scrap Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Salut A chaque fois que je me connecte à une map, mon pseudo se transforme en unamed et je suis obligé d'aller dans options et de "réactualiser" mon pseudo J'ai deja "bidouillé" mes bind / alias Sa a un rapport? Ya t il une solution a ce probleme ? Merci
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 G = J'ai 4 Smileys pour 6 lignes :/ Cherche ton fichier config.cfg,clique droit > décoche lecture seul, cherche la ligne name "ton pseudo" et change le quand c'est fait sauvegarde, et remet ton fichier en lecture seul Voila.
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Cs transforme ton pseudo en unnamed quand il contient des caractères qui ne sont pas supportés. Par exemple : l'antislash(\) ou deux points a la suite ( sans espace ) > il y a d autres caractères qui ne sont pas supportés mais le pseudo s affiche quand meme ( seul le caractère ne s affiche pas )
ThEBiShOp Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 G = J'ai4 Smileys pour 6 lignes :/ Cherche ton fichier config.cfg,clique droit > décoche lecture seul, cherche la ligne name "ton pseudo" et change le quand c'est fait sauvegarde, et remet ton fichier en lecture seul Voila.[/quotemsg] arrêtez de dire de mettre config.cfg en lecture seule, c'est abérent quand même!!! Si tu veux qu'une ligne soit toujours valable, mets la dans userconfig.cfg c'est fait pour ça... :/
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Bah ok, j'suis d'accord avec toi mais pour un simple nick il suffit de le mettre dans config.cfg et de le mettre en lecture seul, aprés pour un bind par exemple ce sera mieux dans le userconfig...
ThEBiShOp Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Non parce que c'est contre le fait même de mettre ton config.cfg en lecture qui est débile, parce que ensuite si tu veux modifier n'importe quel réglage ça sera impossible. Il est plus interessant de mettre une ligne de commande en plus dont tu as besoin dans ton userconfig.cfg plutôt que de ne plus pouvoir modifier quoi que ce soit...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.