danura Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour a tous voila je créer un serveur priver j'y ajoute des bots alors voici met questions 1/si on cheat sur son dedicated serveur on peut etre banni ? 2/si quelqun se connait en cheat qu'il me reponde en message priver (pour information je n'ai l'intention de cheater uniquement sur mon serveur priver pas sur les autre .) la 2/ dois mettre transemis uniquement sur message priver pour ne pas interresser d'autre merci PS: je sais qu'avec ma question sur le cheat vous aller m'engueler me dire tu sors voir fermer le topic mais cheater contre des bots ses pas mechant Ps 2 : desoler pour les fautes d'ortographe je suis crevé merci au revoire
snake92i Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 si tu cheats sur ton dedicated serveur normalement ya pas de problemes si tu n'actives pas le VAC...
danura Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 merci de ta reponse donc je desactive l'option valve anti cheat ! merci j'attend les message priver
Arcanos Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 VAC activé et cheat détecté => ban de tous les serveurs vac. Si d'autres jouent sur ton serv, voient le cheat, record et envoie ça à un site établissant une black list tu pourrais y être ajouté...
danura Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 non pas du tout je me créer un server priver personne ne peut y entrer ou victime du mot ""time out"" a moins que les bots denonce ?
danura Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai beau cherhcer des site de cheate il sont tous des anti-chetat :/ envoyer des site de cheat sur mon message priver francais si possible
snake92i Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 lol t'as vraiment cru qu'on allai en donner ici...
danura Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Non juste en message priver !
Chico Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 désolé ce n'est pas l noter role ici, si tu veux trouver des sites de cheats ça ne concerne que toi (google est ton ami)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.