Lapin95 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Lut. C parce que moi sur CS1.6 g les skins de joueurs de CS:CZ et ca me fait chier. J'aimerai bien remettre les anciens. alors si quelqu'un peut m'aidez svp ca serait sympa.@+
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Lut. C parce que moi sur CS1.6 g les skins de joueurs de CS:CZ et ca me fait chier. J'aimerai bien remettre les anciens. alors si quelqu'un peut m'aidez svp ca serait sympa.@+[/quotemsg]Mouarf je repond avant qu'un modo passe par la parceque tu risque de pas rester longtemps sur le forum : C = c'est , G = J'ai et "cela me fait chier" évite un conseil Bref rend toi dans ton dossier c:\Program Files\Steam\SteamApps\*TONMAIL*\counter-strike\cstrike_french et supprime tous le fichier "model" si ca marche pas désinstalle / reinstalle STEAM.
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Non ils sont inclus dans le gcf quand tu installes cz Donc pour remettre tes anciens skins je te conseille de faire une recherche sur ce forum. Et comme l'a dit shark, merci d'apprendre à écrire.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.