Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Quelle est le meilleur pare feu pour cs sans lague-freez et ping plus gros merci
Arcanos Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Il y en a pas mal de corrects, il faut juste bien les configurer, celui du SP2 fonctionne très bien chez moi, j'ai plus d'anti-virus depuis plus de 2ans sans me choper le moindre virus...
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 t-en a dla chance toi ! moi jsui obliger d'en avoir un sinon apres mon pere ..... !! enfin voila ! j'avais zone alarm vaut mieu pas y penser.....
snake92i Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 kerio est pas mal mais faut bien le config
mamael Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 kerio est pas mal mais faut bien le config[/quotemsg]Moi Kerio empeche de trouver les serveur sous steam et c'est plutôt embetant... :ange:
snake92i Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 config le bien et ca fonctionnera...Ouvre les ports de 27000 a 27100 et ca devrai le faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 t-en a dla chance toi ! moi jsui obliger d'en avoir un sinon apres mon pere ..... !! enfin voila ! j'avais zone alarm vaut mieu pas y penser.....[/quotemsg]j vois pas ce que vous avez tous contre zone alarm... il tourne excellement bien chez moi... je suis très bien protégé et je n'ai aucun lag :/
K4b4L Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 j vois pas ce que vous avez tous contre zone alarm...il tourne excellement bien chez moi... je suis très bien protégé et je n'ai aucun lag :/[/quotemsg] Ils ne savent pas le parametrer c'est tout, il fut un temps ou j'avais aussi ZA, et je n'avais aucun lag ! apres j'ai du formater mon PC, et comme j'ai vu qu'il y avait un firewall avec SP2 je n'ai pas remis ZA, mais sinon il fonctionnait impeccable !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.