Probleme avec mon ati radeon 9600 pro 256mo ez

del

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm !

voila je viens d'acheter une powercolor radeon 9600 pro 256mo ez. je les changée avec mon ex carte graphique (ati radeon 7000/ve l'horreur),j'ai installé les drivers directx .9 et quand je vais jouer à cs je me retrouve avec les memes graphiques qu'avant, meme fps alors que cette carte 3d devrait afficher les 100 fps voir plus (sachant que avec ma radeon 7000 j'en navé que 30-40). Donc voila j'aimerai bien un ptit coup de pouce ! p-e faut il desinstaller les drivers de mon ex carte ? enfin j'en n'ai aucune idée. Merci d'avance pour votre aide.

@+

Posté(e)

oula ! C'est vrai j'ai une vieille config. ma carte mere je sais juste d elle qu'elle est apg 4x avec un procc 1.2ghz et 512 de ram. La carte graphique est détécté donc normalement je ne pense pas que ce soit ma cfg

Posté(e)

attendez ! je n'y croi pas ! c bon j'ai 100fps je vais testé la qualité. Je ne comprend pas je n'ai rien touché ! P-e falait il un peu de temps a la carte graphique de s'acoupler avec ma cfg :D bon dsl pour le derangement merci quand meme sleve02 ++

Posté(e)

Merci de faire attention à ton écriture del et n'hésite pas à utiliser la fonction éditer plutôt que de poster plusieurs messages de suite.

Vérifie que tu n'as aucun virus/spyware parce qu'avec un P3 800 et une geforce 4 le jeu tournait à 100fps.

Posté(e)

bah :/ Je viens juste de reformater, j'ai installé les drivers etc... j'ai toujours une mauvaise qualité avec des fps à 30-40. Sinon pour les fps_modem a combien dois je les metre ? qu'est ce que la V-sync ?

Posté(e)

Une telle carte sur une config aussi ancienne c'est normal ton ordi n'arrive pas a suivre

Pour info pour une TI4200 AGP8X la config mini est un proc de 1GHZ

Et pour ta carte je croit que le minimum et de 2 voir 2.4GHZ pour avoir des performance optimale !

Tu peut toujours faire une mise a jours du bios ca peut resoudre pas mal de problemes je pense etant donné l age avancé de celle ci.

Posté(e)

un pote m'a fait un screen et je n'ai pas du tout ca. Je ne trouve pas synchro verticale. Svp si quelqu'un pourait m'aider qu'il m'envoit son msn je lui ferai un screen.

merci

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.