Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Salut tout le monde Je vien d'installe the all seeing eye sur mon PC mais impossible de comprendre comment ca marche Je cherche un site qui pourais m'aider pour les parametrage Merci d'avance
K4b4L Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Salut tout le monde Je vien d'installe the all seeing eye sur mon PC mais impossible de comprendre comment ca marche Je cherche un site qui pourais m'aider pour les parametrage Merci d'avance[/quotemsg] Prends plutôt Xfire c'est plus simple a utiliser, j'ai essaye une fois All Seeing Eye, ça m'a trop saoulé !
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Prends plutôt Xfire c'est plus simple a utiliser, j'ai essaye une fois All Seeing Eye, ça m'a trop saoulé ![/quotemsg]xfire c'est bien pour le reseau d'ami, mais pour les serveurs, ASE est mieux .
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Bah il y a un tuto à propos d'ASE sur le site non ? O_o Bien ce qu'il me semblait, dans le dossiers sur les logiciels... http://www.vossey.com/dossier/page/Logiciels-The-all-Seeing-eye--193.htm
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.