Bragon_23 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Quel est l évenement qui avait eu lieu l année derniere au Futuroscope et qui se déroule cette année a Paris ??? Si quelqu'un pourrait me dire quand a lieu cet évenement et comment peut-on se procurer les tickets.
wizard06 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 C'est l'ESWC (Electronic Sport World Cup ou Coupe du Monde des Jeux Vidéo) Cet évènement aura lieu du 5 au 10 Juillet au Louvre à Paris si ma mémoire est bonne. Voilà le site officiel : http://www.esworldcup.com/2005/
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 fuck paris et fuck ligarena
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai déja poster dans la news qui était paru sur le sujet... J'estime que pour une fois qu'un evenement relativement important se passait en province, ils auraient pu le laisser. D'autant plus que le parc du Futuroscope se prétait très bien à l'ESWC. Et encore une fois tout est ramené a la capitale... maintenant faudra me dire si les finales plein air sont encore d'actualité (ce qui apportait une ambiance relativement bonne au truc (quand le temps s'y prêtait)). A moins qu'ils fassent ca sur le champs de mars je vois pas ou, dans paris, ils pourraient installer deux écrans géants, une scène le tout devant un espace suffisament grand pour accueillir des spectateur et dans un cadre agréable... c'est mieux comme ca?
k4n4r Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Ben les finales francaise de l'eswc seront à Poitiers (futuroscope) et l'eswc world sera à Paris (carroussel du Louvre). En gros c'est juste un inversement par rapport aux années precedentes. Moi qui devait allaient aux parc du futuroscope expres pour voir les "boss" jouer je suis bien decu aussi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Ben les finales francaise de l'eswc seront à Poitiers (futuroscope) et l'eswc world sera à Paris (carroussel du Louvre). En gros c'est juste un inversement par rapport aux années precedentes.Moi qui devait allaient aux parc du futuroscope expres pour voir les "boss" jouer je suis bien decu aussi.[/quotemsg] en gros les finales de l'ESWC.fr se feront au futuroscope? mouais ca me fait chier de faire le déplacement "juste" pour ça...
k4n4r Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Oui les finales ESWC.fr se joueront au Futuroscope si j'ai bien suivi l'affaire (moi aussi je devais y aller mais je ne suis plus tres sur maintenant).
phil302 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Bah moi j'vais bien pouvoir en profiter Désolé ... ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Oui les finales ESWC.fr se joueront au Futuroscope si j'ai bien suivi l'affaire (moi aussi je devais y aller mais je ne suis plus tres sur maintenant).[/quotemsg]ca me fait 2 heures de route, plus l'entrée du futuroscope... ca me parait un peu cher pour ce que c'est :/ t'as une idée des dates?
Magic69 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 serieux je suis d accord avec vous tout est ramené a la capital en france et sa devient franchement chiant et je ne parle pas que pour cs
Arcanos Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Venant de Belgique j'y gagne sinon bah j'serais bien passé faire un tour en Vendée, y a un endroit où j'aimerais bien repasser.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 les plages de vendée hein t'en as pas de si belle chez toi
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Moi tant que c'est en France je me déplace J'ai pas pu allez à Poitier l'année derniere : trop jeune selon mes parents LaL Donc cette année quitte a se que je fugue j'irez à Paris Pour voir du GG, du Sk du NiP?? du mTw powaaaah
k4n4r Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 La finale aura lieu du 4 au 5 juin. Si tu veux plus d'infos sur les finales francaise : http://www.lacoupedefrance.org Concernant l'ESWC world : http://www.esworldcup.com/2005/
Arcanos Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Chand, non pas forcément les plages, juste une base de loisir à côté de Luçon
k4n4r Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Les plages de vendée ca vaut rien (aie chandler arrete !) Vive la cote basque ! :sol:
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Chand, non pas forcément les plages, juste une base de loisir à côté de Luçon [/quotemsg]chu a 30 km de lucon t'aurais pu venir me voir
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Bah j'y peux rien chand, la dernière fois que j'ai été là-bas c'était il y a 4ans (suivis d'un été en corse, un à la côte d'azur et l'an passé pas d'vacances :'()
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.