Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjour a tous, Alors voilà mon problème c'est que depuis l'instllation d'half-life 2 et donc de counter-strike source je ne peut plus jour à cs 1.6 ! j'aurai donc grand besoin de votre aide...Je ne suis peut être pas le seul dans ce cas en j'espere. merçi d'avance
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjour, tout d'abord, question bete, es-tu sur le bon compte steam ?
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Comment ca ?? je pense que oui.. si ce n'est pas le cas je fait comment ?
phil302 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Clique droit sur l'icone steam en bas a droite, parametres, se connecter sous un nom d'utilisateur different, tu mets ton login et ton pass ...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 a non ca c fait bien sûr! mais merçi d'avoir essayer
Arcanos Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Quelle est ta configuration ? As-tu touché à quelque chose sur ton pc ? Tu ne peux plus jouer à CS, ok mais quel message d'erreur as-tu ? Il faudrait donner plus de précisions ...
K4b4L Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Bonjour a tous,Alors voilà mon problème c'est que depuis l'instllation d'half-life 2 et donc de counter-strike source je ne peut plus jour à cs 1.6 ! j'aurai donc grand besoin de votre aide...Je ne suis peut être pas le seul dans ce cas en j'espere. merçi d'avance[/quotemsg] Moi je suis sûr et certain que lorsque tu as installé HL² tu as crée un autre compte, alors forcément CS 1.6 n'est pas sur le même compte, il reste sur le premier compte que tu as crée !
bullseyeg Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 tu as achter quelle version d'hl2 si c'est argent ou or alors c'est obliger que t'es cs 1.6
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.