SHaDoWzZ Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 salut a tous! bon voila mon probleme mon compte steam marche parfaitement tout les jeux bont a l'exeption d'un seul cs1.6 il shutdown des que je le lance. j'ai cz et cs:s et ils vont tres bien! j'ai deja tout desinstaller puis reinstaller mais rien a fairre ça ne marche toujours pas! quelqu'un saurait m'aider svp?
FrenchFrogger Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Ca "shutdownnn" à quel moment? Quand tu lance le jeu? Quand tu lance une partie? Il t'affiche un message d'erreur? Ton ordi redémarre? Etc...
SHaDoWzZ Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 il shut down des que je lance le jeu je voit lecran de fond cs puit il shut down mais mon ordi ne redemarre pas!
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Déjà si tu utiliser pas de language pour faire "stayle" plus de monde pourrait t'aider Pour le peu que j'ai compris moi ca vient peut-etre de ta config, tu a combien de RAM ?
sleve02 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 regarde si ta cocher "garder le jeu à jour" dans les paremètre ,regarde aussi si le jeu est à 100%
Arcanos Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Généralement c'est un problème type jeu pas à 100% mais bon, chez certains on voit des problèmes d'origines inconnues O_o
SHaDoWzZ Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 non il est a 100 pour cent et ma config est tres bonne.1go+ ram 2.4 ghz et ati radeon 9000.sinon moi par shut down je veut dire que des que je lance le jeu il revient a windows.voila comme ça j'espere qu'on pourrat m'aider! merci ^^
FrenchFrogger Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Essaye de désactiver certaines options de ta carte graphique, regarde dans le répertoire d'installation s'il n'y a pas un fichier .log (genre error.log), où serait marqué l'erreur... Supprime ton config.cfg , le jeu t'en recréera un,...
SHaDoWzZ Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 merci beaucoup enfait j'ai juste suprimer mon fichier config.cfg et ça a remarcher !!! merci beaucoup
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.