Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Salut pouriez vous visitez http://costeam.cs-expert.com . ne visitez pas avec mozilla on ne voi pas tous !!! merci de mettre vos pronostique !!!
Spliff Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 1 message > 1 pub. pas très cool de ta part.
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 1 message > 1 pub.pas très cool de ta part.[/quotemsg] pourquoi vous regardez tous les messages lol Déjà que tu dis sans mozilla, c'est une invitation à choper une saloperie
K4b4L Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bah non, j'ai IE et je n'ai jamais chopé de saloperies ! Suffit de savoir se proteger correctement !
k4n4r Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Quel est l'interet de faire une pub pour ton site ? Encore se serait un superbe site sur l'info de CS etc qui vient de sortir, la je dit rien. Mais serieusement ton site n'a rien de special par rapport aux autres sites de "petites"(n'entend rien de pejoratif par cet adjectif ) teams (nuked-klan = même design )
snake92i Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Oh un site qui ressemble "très" légerement à ceux de roxorgamers...La techno en fond est relou et plein de fautes d'orthographes ça la fout mal pour un site de team...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 nan mais déja un site qui tourne pas sous FireFox est un site de merde. FF respecte les standards, chose que IE ne fait pas (je n'ai pas codé beaucoup en XHTML mais le peu que j'ai du réaliser m'a suffit) Ensuite c'est un site nuked clan la je vois pas trop l'interet d'en faire de la pub. Et comme l'a dit Spliff 1 message => 1 pub... Faut pas déconner non plus hein
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.