Maclane Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Bonjour a tous et a toutes , je voudrait savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me redonné l'url pour telecharger les skins 1.6 parce que j'ai condition zero et sa me les met sur la 1.6 et ceux de CZ son pas beau !! merci j'ai deja chercher sur google je trouve pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Et la recherche sur le forum ? ... une recherche avec skin cz comme mot clé et voila plein de reponses ... tiens : http://absynthes.free.fr/ftp/Steam/Skins1.5.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclane Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 I kiss You men !!!! sa marche bon j'ai eu du mal a les maitre parce j'ai eu un petit prob mais je suis un pGm donc je l'ai resolu en tous cas un grand merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Hey hey hey je suis pas gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.