Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Voilà j'ai un petit blem avec cs 1.6 quand je tente de me connecter à un serveur il me met la fenêtre sur fond noir avec "trying to connect server", et en fait le chargement n'avance, il retry la connection 2 ou 3 fois et me remet sur l'écran de recherche de serveur.
fredo490 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 déjà tu parle de CS et tu es dans la catégorie DOD mais bon ... Sinon ton probleme vient surment de ton FireWall ... Tu as quoi comme Antivirus/Firewall et aussi, as tu un routeur ?
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 j'ai norton 2005 et Zone alarm comme firewall, mais je n'ai pas de routeur.
Arcanos Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Essaye de désactiver ton zone alarm et ton norton le temps d'une partie, si ça fonctionne revoit leurs configuration.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.