paykoman Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjours à tous J'ai un probleme a chaque fois que j'eteint mon pc CS n'est plus ready tout play dans steam il est a 93% et je doit tout retelecharger. Aidez moi jca prend une heure avant de pouvoir jouer
paykoman Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Personne à une idee? J'ai essayer de sauvegarder les fichiers de jeux comme le propose steam mais a chaque fois que je veux le restaurer il me demande "backupcs2" et moi il me cree pas de deuxieme fichiers Please help je suis en 56k et c'est deja assez la galere comme ca
paykoman Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Heu je veux pas avoir l'air d'insister mais c'est jamais arriver a personne? J'en ai marre de ce steam de ....
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Désolé mais j'ai jamais vu un tel problème :s
paykoman Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Mais toi par exemple si tu redemarre ton pc quand tu ouvre steam il est "ready to play" ou pas?
snake92i Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Bah oui t'es pas censé tout retélécharger a chaque fois...Essaye de supprimer le ClientRegistry.blob il va en recreer un...Sinon j'vois pas désolé...
paykoman Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 En supprimant le fichier ca ma obliger a tous remettre à jour mais maintenant ca marche Mille merci snake92i probleme resolu
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.