Body jump ?

predator007

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

je crois que sur nuke, côté terro, certains arrivent à sauter du toit du hangar directement sur le "mur" rouge qu'il y a à coté, sans qu'on leur fasse la courte ... moi j'y arrive pas :'(

ptet avec un bunny ?

Posté(e)

La maitrise des sauts peut s'avérer extrèmement utile surtout sur nuke. Mais je répète qu'il n'y a pas besoin de bunnyjump pour monter sur le mur rouge comme tu dis.

On peut même monter sur le mur "rouge" à droite du camion, et si tu mets un sniper la haut, ça fait trèèèès mal.

Posté(e)

eeu si j'ai deja vu le gars sauter comme un ouf sur le mur rouge, un SK je crois qui le faisait a tous les rounds...

donc moi j'ai jamais reussi et y faut un saut special je pense!

sinon jarrive pas a monter en haut ou vous dites pasque quand je suis dans la montée et ben je monte pas..

un ptit coup de pouce plizzz ^^

Posté(e)

[citation=35372,0,12][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]tu y arrive à tous les coups? désolé, mais je ne te crois pas...[/citation]

donne moi une ip je te montre quand tu veux :)

Posté(e)

et comment fait-on le saut où le perso lève les bras ?

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Posté(e)

Non tu tir / tu wait / tu recharge / et juste a la fin du reload tu saute en l'air en prenant la bombe (juste avant que ton arme soit reload (sa marche avec toutes les armes)

Posté(e)

Pour revenir aux débats précédents : pour aller sur le 'toit' sur nuke, c'est pas un enchainement de bunny, mais c'est quand même ce que j'appelerais en l'occurance un saut d'amorce de bh ;)

Pour t'éclater en bh et apprendre la théorie => TFC

Ensuite tu retranspose sur CS, mais tu vas pas arriver au même résultat [:xdddd]

Faut pas croire que le bh soit facile, on ne l'apprend pas dans les livres.

Et le bh, ça fait chier les snipers aussi :]

PS: arrètez avec vos 'bunny', ça me trouble >_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.