ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 En faites vu que je compte revoir le cycle de map de mon serveur je voudrais savoir qu'est qui plait le plus au gens et ce qui les attire. Sachant que il y a le alltalk et pas de ff quand le seveur est en config ffa. J'aimerais avoir plusieur avis et aussi me conseiller des map fun qui vous plaisent... Merci de vos réponse . PS: je vous donne la liste des map "fun" actuellement sur le serveur: cs_paintball aim_map cs_deaglfactory awp_map aim_ak-colt kz_climbers_b01 }(je sais que ce ne sont pas des maps "fun" mais kz_wsp_mariolands } bon c'est tres marrant donc je les appeles fun) aim_aztec Seulement aim_map, awp_map et cs_paintball sont dans le mapcycle mais les autres sont votables . [#e2001c]Edit: Voila ca te va la Bishop?[/#e2001c]
Spliff Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 J'ai mis les maps officielles. Mais une map fun de temps en temps ne fait pas de mal
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Heu désolé, je ne suis pas d'accord avec toi... est-ce que tu peux retirer les kz de ta liste de maps fun? J'ai voté maps officielles, mais je ne joue que sur des kz. (qui sont aussi des maps officielles)
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Oui mais quand même tu n'as qu'un camp tu ne tue pas elle sont officielle oui mais bon ca reste quand même pour le fun que tu y joue (ou pour apprendre plusieurs technique de saut). Edit: apres relecture j'ai mis une accolade a coté en disant que ce n'étais pas vraiment des maps fun.
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 non désolé. *** Si tu mettais "autres maps" je ne verrais aucun problème.
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Bah si tu peus tuer personne a part si il y a le friendly tu tue les gars de ton équipe mais bon quand la map est sur le serveur quand il y en a un qui tombe on se marre parce qu'il gueule lol donc j'appele ca une map fun certe elle est officiel mais tu ne la trouve pas a l'installation de steam donc elles sont semi-officiele... Edit: moi je vois surtout que tu cherche la petite bete et que je ne changerais pas mon post car c'est mon point de vue sur ces map.
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 tu l'appelle comme tu veux, mais pas fun stp, c'est un mode de jeu au même titre que le jeu normal. *** Je sais ça peut paraitre débile comme remarque, mais c'est une question de respect... s'il te plait.
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Moi je vote un peu des deux car, j'aime m'entrainer sur les maps officiel pour les matchs etc... mais les maps fun font un exellent training elles aussi je m'explique : deagle5 apprend a te servir du deagle, awp_map de l'awp, toutes les aim maps t'apprenne a te servire de la m4 et de l'ak et il y a encors une autre catégorie de fun maps c'est les maps ou on rigole tout simplement, des maps qui ne servent pas a grand chose coté train mais à 2h du mat' tripé sur une fun map avec 12-13 autres personnes c'est vraiment... "unique".
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 J'ai changer j'ai mis "fun" mais bon j'ai dis qu'elle ne sont pas fun mais je les laisses quand même dans la liste pour préciser qu'elle sont sur le serveur.
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 euh si les maps KZ ne sont pas des maps fun c'est quoi alors ??
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Oui thedark mais bon môsieur fais son caprice, pour moi les maps officielles sont les maps qui sont a l'origine quand on installe cs et aucune autre. Les maps kz ont été approuvé certes mais elle reste des map "fun" qui sont semi-officielle.
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 de meme, remarque ça me ferait bien par exmeple a l'ESWC une finale su une map KZ :d
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Tu t'avance peut-être un peu là... ___________________ Pour moi de_dust2 est bien plus fun que fy_poolday
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Lol le premier arrivé en haut? Oui c'est vrai ca pourrais être un bon concept, il font bien des 1vs1 sur aim_map a l'eswc donc pourquoi pas une map kz. Enfin il faudrait que ce soit hyper surveillé pour qu'il n'y est pas de tricherie (checkpoints, gravité, etc....).
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 bah non... c'est des maps funs stout
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 NON, ou alors de_dust2, de_aztec, de_nuke en sont aussi...
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Bishop tu regarde aim_map pourtant elle est joué a l'eswc elle est toujours considéré comme une map fun donc les kz qui sont encore moins joué ne peuvent pas être considéré comme officielle. Edit: Tu dois confondre entre les kz officielle et les kz NON-officielle les maps créer par kreedz et ses compatriotes sont officielement kz mais celle créer par d'autres personnes et qui sont aussi des kz ne sont pas officielle parmis les maps kz.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 les maps officielles telles que d2, inferno, cbble, nuke me gonflent au plus haut point j'en ai vraiment ras le bol de faire TOUJOURS les memes maps quoi... quand on essaie de changer (maps CPL, chateau, office) tout le monde se barre... Faudrait peut etre que les joueurs CS s'ouvrent un peu l'esprit hein...
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=35844,0,16][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]NON, ou alors de_dust2, de_aztec, de_nuke en sont aussi...[/citation] dust,aztec.. sont des maps d'origine pas les maps KZ donc au lieu de dire n'importe quoi et de t'énervé, explique ton point de vue clairement et de maniere constructive
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 C'est d'une certaine manière ce que je dis... Il y a des compétitions de kz, une ligue, etc... donc si c'est pas officiel, je sais pas ce que c'est... mais noooooon les cs veulent faire panpan sinon c'est pas bien.
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Chandler je crois que les gens n'aiment pas les maps cpl parce qu'il n'y joue pas trop... nous essayons de faire des match assez souvent sur les maps cpl pour prendre gout et ce sont de tres bonne map certes elles sont grandes, MAIS elles sont tres tres bien. Je croit pour ce qui est de chateaux ou office certains doivent en garder un mauvais souvenir par rapport a la 1.5 mais ce sont de tres bonne map quand même. Et aussi les gens n'aime pas trop les maps avec des otages pourtant ce sont de bonne map tres jouable !!
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 la je suis d'accord avec toi et chandl, sorti des veilles maps d'il y a 10 ans, ils connaisent rien, meme chateau qui est excellente est boycotté.. Maintenant, c'est vrai qu'il y a des migues FUN, mais moins importante que les ligues ESL ou clanbase, et qui ont monopolisent un peu...
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Une map qui me plait même si il y a souvent de la campe est cs_italy c'est une map que j'ai beaucoup joué et que j'adore encore elle est tres marrante. Une bonne map aussi c'est de_storm qui est assez bien d'une fois qu'on la connais.
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 cs_italy ca me rappelle en 1.3, c'etait le bon vieux temps, des bunnyjump de ouf, on rigolait bien.. maintenant y a que des coincés qui jouent a CS, et qui se la petent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.