inverser une skin d'arme (gauche -> droite)


Invité

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Posté(e)

Yop

voila, j'ai une skin de m4 que j'aime beaucoup, malheureusement elle est à gauche, et je voudrai qu'elle soit a droite bien sûr ^^

Si je met la cvar cl_righthand à 0, ma m4 se met a droite mais le souci c'est que les autres armes sont à gauche après...

Est-ce que quelqu'un sait comment inverser une skin d'arme?

est ce que je suis obligé de la décompiler?

j'ai essayé avec milkshape 3d, j'arrive bien à la décompiler, j'utilise la fonction pour faire une symétrie droite/gauche sur tous les fichiers smd, mais àprès je sais pas comment faire pour la recompiler.

merci

Posté(e)

?

t'as lu ma question avant de répondre au moins?

si je fais ca , ca sera valable pour toutes les armes alors que je veux juste le faire avec ma m4

Posté(e)

[citation=36183,0,2][nom]House a écrit[/nom]cl_lw 0 ou 1

cl_lc 0 ou 1[/citation]

rien a avoir avec la position de l'arme, ce sont des commandes influant sur le netcode (le ping quoi) il faut les garder a 1..

Posté(e)

[citation=36224,0,4][nom]KyOo0 a écrit[/nom]

j'ai une skin de m4 que j'aime beaucoup

Sa serait cool de la partager ;)[/citation]

c'est déjà fait !

lien vers .rar avec jolie m4 et jolie ak

lien vers topic vossey

[citation=36226,0,6][nom]snake92i a écrit[/nom]essaye de modifier le nom de ton skin en inversant les 2 noms qui font la position.[/citation]

comment ca ?

j'ai essayé de renommer v_m4a1.mdl en v_m4a1_r.mdl mais ca ne marche pas (la skin n'est plus prise en compte)

quels sont les 2 noms qui font la position??

merci

Posté(e)

[citation=36225,0,5][nom]thedark a écrit[/nom]rien a avoir avec la position de l'arme, ce sont des commandes influant sur le netcode (le ping quoi) il faut les garder a 1..[/citation]

cl_lw 1|0 change bien la position du couteau par rapport au reste des armes apres savoir si ca influe sur le netcode j'en sais rien mais en tout cas ca change le couteau de coté.

Posté(e)

attend je vais essayer et je te dis ce qu'il faut faire :)

edit: j'ai reinstall mon steam ce matin et il a toujours pas fini de l'update le bougre! des que je peux le lancer je te fais signe mais je crois que c'est le v_m4a1.mdl qui faut changer en w_m4a1.mdl ou p_m4a1.mdl enfin je ne sais pu lol essaye juste en changeant la lettre au debut.Si ca ne marche pas au pire tu auras un skin a l'envers lol

Posté(e)

[citation=36242,0,9][nom]snake92i a écrit[/nom]attend je vais essayer et je te dis ce qu'il faut faire :)

edit: j'ai reinstall mon steam ce matin et il a toujours pas fini de l'update le bougre! des que je peux le lancer je te fais signe mais je crois que c'est le v_m4a1.mdl qui faut changer en w_m4a1.mdl ou p_m4a1.mdl enfin je ne sais pu lol essaye juste en changeant la lettre au debut.Si ca ne marche pas au pire tu auras un skin a l'envers lol[/citation]

effectivement il existe des p_ .mdl et w_ .mdl mais jje crois qu'ils sont les skins qui représentent l'arme lorsqu'elle est à terre, et dans les mains d'un ennemi

nan?

Posté(e)

[citation=36244,0,11][nom]House a écrit[/nom]the dark soit moin agressive....

Puis je parle pas quand je sait pas ....

cl_lw etait donner dans un autr topic[/citation]

Agressif (Merci Ostreicher ;)) aux dernieres nouvelles

Posté(e)

[citation=36249,0,13][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Agressif :o

Tu peux (merci Spliff ;)) m'expliquer pourquoi tu veux juste la m4 de l'autre coté? :heink:

Sinon ben pour p_ .mdl et w_ .mdl je me rappele plus si ca une influence sur le cotés de l'arme.[/citation]

je veux juste changer le coté de la m4 car j'ai choppé une skin que j'aime bien mais malheureusement elle est a gauche.. donc je voudrais la mettre a droite :D

Posté(e)

La solution est très simple et ça m'étonne que personne ne la connaisse !

Il suffit de supprimer le fichier nomdumodel.mdl et de renommer le fichier nomdumodel_r.mdl en nomdumodel.mdl

Voilà voilà

Posté(e)

j'ai pas compris ton explication ...

en fait mon arme est toujours de l'autre coté par rapport aux autres : par défaut elle est a droite et les autres à droite. Si je mets cl_rughthand 0, alors elle est a droite, mais toutes les autres armes sont a gauche !!

-> j'ai pensé à mettre cl_righthand 0 uniquement quand je sors le fusil, le pb c'est que mes autres fusils sont à droite donc ca marche pas non plus

en fait j'ai comme fichiers

w_m4a1.mdl

p_m4a1.mdl

v_m4a1.mdl

mais je n'ai pas v_m4a1_r.mdl (sinon je l'aurai renommé en v_m4a1.mdl et ca aurait été bon)

Si je renomme v_m4a1.mdl en v_m4a1_r.mdl elle n'est plus prise en compte -> J'ai la skin d'origine dans les mains. Mais les skins w_ et p_ sont bien prises en compte : l'arme au sol a l'apparence de la skin téléchargée

en fait vu que j'ai pas le fichier _r.mdl qu'il me faut, je pense qu'il faut que je le créée

J'ai donc utilisé milkshape 3d pour décompiler ma skni d'arme. Il m'a créé différents fichiers, parmi eux des .bmp et des .smd

J'ai fait une symétrie sur tous les .smd (rien ne s'affiche donc je sais pas si ca a marché), je les ai enregistrés.

Maintenant je pense que je dois recompiler les fichiers pour créer un fichier .mdl je pense, par contre je ne sais pas comment faire ... comment intégrer tous les .smd, toutes les animations (reload, shoot1, shoot2 etc) ????

donc voila, je pense être sur la bonne piste, mais vu que c'est quand mpeme compliqué je voulais savoir si y'avait pas un moyen plus simple

Et si c'est le seul moyen, ca serait cool que quelqu'un me file un coup de main pour la recompilation :D

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