Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Yop voila, j'ai une skin de m4 que j'aime beaucoup, malheureusement elle est à gauche, et je voudrai qu'elle soit a droite bien sûr ^^ Si je met la cvar cl_righthand à 0, ma m4 se met a droite mais le souci c'est que les autres armes sont à gauche après... Est-ce que quelqu'un sait comment inverser une skin d'arme? est ce que je suis obligé de la décompiler? j'ai essayé avec milkshape 3d, j'arrive bien à la décompiler, j'utilise la fonction pour faire une symétrie droite/gauche sur tous les fichiers smd, mais àprès je sais pas comment faire pour la recompiler. merci
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 ? t'as lu ma question avant de répondre au moins? si je fais ca , ca sera valable pour toutes les armes alors que je veux juste le faire avec ma m4
kyOo0 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 j'ai une skin de m4 que j'aime beaucoup Sa serait cool de la partager
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=36183,0,2][nom]House a écrit[/nom]cl_lw 0 ou 1 cl_lc 0 ou 1[/citation] rien a avoir avec la position de l'arme, ce sont des commandes influant sur le netcode (le ping quoi) il faut les garder a 1..
snake92i Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 essaye de modifier le nom de ton skin en inversant les 2 noms qui font la position.
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=36224,0,4][nom]KyOo0 a écrit[/nom] j'ai une skin de m4 que j'aime beaucoup Sa serait cool de la partager [/citation] c'est déjà fait ! lien vers .rar avec jolie m4 et jolie ak lien vers topic vossey [citation=36226,0,6][nom]snake92i a écrit[/nom]essaye de modifier le nom de ton skin en inversant les 2 noms qui font la position.[/citation] comment ca ? j'ai essayé de renommer v_m4a1.mdl en v_m4a1_r.mdl mais ca ne marche pas (la skin n'est plus prise en compte) quels sont les 2 noms qui font la position?? merci
ostreicher Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=36225,0,5][nom]thedark a écrit[/nom]rien a avoir avec la position de l'arme, ce sont des commandes influant sur le netcode (le ping quoi) il faut les garder a 1..[/citation] cl_lw 1|0 change bien la position du couteau par rapport au reste des armes apres savoir si ca influe sur le netcode j'en sais rien mais en tout cas ca change le couteau de coté.
snake92i Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 attend je vais essayer et je te dis ce qu'il faut faire edit: j'ai reinstall mon steam ce matin et il a toujours pas fini de l'update le bougre! des que je peux le lancer je te fais signe mais je crois que c'est le v_m4a1.mdl qui faut changer en w_m4a1.mdl ou p_m4a1.mdl enfin je ne sais pu lol essaye juste en changeant la lettre au debut.Si ca ne marche pas au pire tu auras un skin a l'envers lol
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=36242,0,9][nom]snake92i a écrit[/nom]attend je vais essayer et je te dis ce qu'il faut faire edit: j'ai reinstall mon steam ce matin et il a toujours pas fini de l'update le bougre! des que je peux le lancer je te fais signe mais je crois que c'est le v_m4a1.mdl qui faut changer en w_m4a1.mdl ou p_m4a1.mdl enfin je ne sais pu lol essaye juste en changeant la lettre au debut.Si ca ne marche pas au pire tu auras un skin a l'envers lol[/citation] effectivement il existe des p_ .mdl et w_ .mdl mais jje crois qu'ils sont les skins qui représentent l'arme lorsqu'elle est à terre, et dans les mains d'un ennemi nan?
house Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 the dark soit moin agressive.... Puis je parle pas quand je sait pas .... cl_lw etait donner dans un autr topic
Spliff Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=36244,0,11][nom]House a écrit[/nom]the dark soit moin agressive.... Puis je parle pas quand je sait pas .... cl_lw etait donner dans un autr topic[/citation] Agressif (Merci Ostreicher ) aux dernieres nouvelles
ostreicher Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Agressif Tu peux (merci Spliff ) m'expliquer pourquoi tu veux juste la m4 de l'autre coté? :heink: Sinon ben pour p_ .mdl et w_ .mdl je me rappele plus si ca une influence sur le cotés de l'arme.
ostreicher Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Oui bon ok lol on est à égalité... Sinon personne pour m'expliquer w_ et p_?
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 [citation=36249,0,13][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Agressif Tu peux (merci Spliff ) m'expliquer pourquoi tu veux juste la m4 de l'autre coté? :heink: Sinon ben pour p_ .mdl et w_ .mdl je me rappele plus si ca une influence sur le cotés de l'arme.[/citation] je veux juste changer le coté de la m4 car j'ai choppé une skin que j'aime bien mais malheureusement elle est a gauche.. donc je voudrais la mettre a droite
snake92i Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 oui c'est bien comme ca! en modifiant w_ p_ ou v_ mais des que mon ccs remarche je t'explique tout steam a rien foutu de la journee pour tout retelecharger :s
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 La solution est très simple et ça m'étonne que personne ne la connaisse ! Il suffit de supprimer le fichier nomdumodel.mdl et de renommer le fichier nomdumodel_r.mdl en nomdumodel.mdl Voilà voilà
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 ouais mais je n'ai pas d'autre fichier ... seulement celui de gauche
Arcanos Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Alors impose lui le nom de gauche => en gaucher il te mettra tout à gauche et en droitier il fera son miroir pour te mettre celui de droite. Normalement ça doit passer.
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 j'ai pas compris ton explication ... en fait mon arme est toujours de l'autre coté par rapport aux autres : par défaut elle est a droite et les autres à droite. Si je mets cl_rughthand 0, alors elle est a droite, mais toutes les autres armes sont a gauche !! -> j'ai pensé à mettre cl_righthand 0 uniquement quand je sors le fusil, le pb c'est que mes autres fusils sont à droite donc ca marche pas non plus en fait j'ai comme fichiers w_m4a1.mdl p_m4a1.mdl v_m4a1.mdl mais je n'ai pas v_m4a1_r.mdl (sinon je l'aurai renommé en v_m4a1.mdl et ca aurait été bon) Si je renomme v_m4a1.mdl en v_m4a1_r.mdl elle n'est plus prise en compte -> J'ai la skin d'origine dans les mains. Mais les skins w_ et p_ sont bien prises en compte : l'arme au sol a l'apparence de la skin téléchargée en fait vu que j'ai pas le fichier _r.mdl qu'il me faut, je pense qu'il faut que je le créée J'ai donc utilisé milkshape 3d pour décompiler ma skni d'arme. Il m'a créé différents fichiers, parmi eux des .bmp et des .smd J'ai fait une symétrie sur tous les .smd (rien ne s'affiche donc je sais pas si ca a marché), je les ai enregistrés. Maintenant je pense que je dois recompiler les fichiers pour créer un fichier .mdl je pense, par contre je ne sais pas comment faire ... comment intégrer tous les .smd, toutes les animations (reload, shoot1, shoot2 etc) ???? donc voila, je pense être sur la bonne piste, mais vu que c'est quand mpeme compliqué je voulais savoir si y'avait pas un moyen plus simple Et si c'est le seul moyen, ca serait cool que quelqu'un me file un coup de main pour la recompilation
snake92i Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 alors je viens de retester le truc des skins (mon cs remarche enfin grrr steam) en echangeant certaines valeurs on peut voir ca http://img127.exs.cx/img127/4606/csestate00003sr.jpg sinon pour tes skins tu peux en recuperer des quasiments identiques ici: http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=14 le resultat est excelent. a toi de voir!
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 [citation=36309,0,22][nom]snake92i a écrit[/nom]alors je viens de retester le truc des skins (mon cs remarche enfin grrr steam) en echangeant certaines valeurs on peut voir ca http://img127.exs.cx/img127/4606/csestate00003sr.jpg[/citation] Ca doit être très pratique pour viser, en effet
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 merci je vais tester ca (et lol la photo )
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 ouais c'est celle la que je voulais merci beaucoup !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.