Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 J'en ai trop marre de voir les teams s'inverser à chaque fois que ça win ... Il y en a marre des gars qui vont toujours avec les gagnants. Je propose donc de remettre le mp_limitteams, car frenchement tout à l'heure j'ai trop crisé sur le server ... Voilà
elninho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Personnelement, quand mon équipe perd 10-0, et que je suis moi-même à 0-10, je change edith: mais autrement, je ne change pas.
snake92i Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Moi je fais l'inverse quand une team roxx trop je passe dans celle qui perd pour tenter d'equilibrer.
elninho Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 en passant dans l'équipe qui gagne, je l'affaiblis xD
llosma Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 C'est souvent les noob qui vont chez les gagnant pour faire quelque frag.
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Hum moi quand je me connecte à un serveur, je choisi pas dans quel équipe entrer, je met " Auto-assign " ou chépakoi en appuyant sur 5 au début . Donc si je tombe dans l'équipe la plus forte, je change pas . et vis versa
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 J'en ai trop marre de voir les teams s'inverser à chaque fois que ça win ... Il y en a marre des gars qui vont toujours avec les gagnants. Je propose donc de remettre le mp_limitteams, car frenchement tout à l'heure j'ai trop crisé sur le server ... Voilà[/quotemsg]tu parles du serveur Vossey? ou des serveurs en général? Sur le serveur Vossey, le limitteams est a 1 il me semble :/
manu83 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Le déséquilibre c'est chiant... Surtout quand on est dans la mauvaise équipe ! xD Mais bon, d'un autre côté, c'est ce qui permet de progresser. On a plus de mérite à fragger chez les mauvais que chez les bons, et jouer contre des bons est très important. En tout cas moi je me mets toujours chez les mauvais, quand c'est pas équilibré ^^
k4n4r Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 sur le serveur vossey le limitteams est 0 puisque l'on peut faire du 8vs6 (obliger d'attendre l'auto team balance) si cette commande est bien celle à laquelle je pense.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 euh on ne peut pas aller a plus de 8 vs 6 c'est du temporaire. Tu ne pourras pas voir du 9 vs 4 parceque 2 joueurs sont passé dans le camp adverse ca te mettra : ct's are too many ou un truc dans le genre :/
snake92i Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 oui sans l'autoteambalance ou alors 3 gars se sont barrer :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 il y a l'autoteambalance. mais effectivement plusieurs gars se sont barrés si il y a eu 10v4. Quoique pour arriver a 10 :sweat:
thedark Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 10 vs 4 ?? bah normal si le limiteams est a 0.. c'est pas étonnant, c'est pas pour rien si il est a 2 par défaut..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.