Enorme coup de gueule contre ceux qui déséquilibre

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai trop marre de voir les teams s'inverser à chaque fois que ça win ... Il y en a marre des gars qui vont toujours avec les gagnants. Je propose donc de remettre le mp_limitteams, car frenchement tout à l'heure j'ai trop crisé sur le server ... Voilà

Posté(e)

Hum moi quand je me connecte à un serveur, je choisi pas dans quel équipe entrer, je met " Auto-assign " ou chépakoi en appuyant sur 5 au début . Donc si je tombe dans l'équipe la plus forte, je change pas . et vis versa

Posté(e)
J'en ai trop marre de voir les teams s'inverser à chaque fois que ça win ... Il y en a marre des gars qui vont toujours avec les gagnants. Je propose donc de remettre le mp_limitteams, car frenchement tout à l'heure j'ai trop crisé sur le server ... Voilà[/quotemsg]

tu parles du serveur Vossey? ou des serveurs en général?

Sur le serveur Vossey, le limitteams est a 1 il me semble :/

Posté(e)

Le déséquilibre c'est chiant...

Surtout quand on est dans la mauvaise équipe ! xD

Mais bon, d'un autre côté, c'est ce qui permet de progresser. On a plus de mérite à fragger chez les mauvais que chez les bons, et jouer contre des bons est très important. ;)

En tout cas moi je me mets toujours chez les mauvais, quand c'est pas équilibré ^^

Posté(e)

sur le serveur vossey le limitteams est 0 puisque l'on peut faire du 8vs6 (obliger d'attendre l'auto team balance) si cette commande est bien celle à laquelle je pense.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.