LE_TUEUR_FOU Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Salut a tous bon j'ai 1 petit bug avec CS 1.6, quand je tire les balles parte mais l'armes bougent aprés le tir je c'est qui a une commande pour sa mais je c'est plus c'est laquel quelqu'un peut maidé?
Spliff Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Commentca ? Je vois pas de quoi tu parles :/
phil302 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Tu vois les balles partir et l'arme qui bouge avec du retard ? O_____o
LE_TUEUR_FOU Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 quand je tire l'arme normalement prend le choc comme 1 espece de recul mais d'habitude c'est en meme temps la c'est le tire puis une ou 2seconde aprés l'arme prend du recul compris ? lol
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Euh -> http://chaines.free.fr/traduction Non justement j'crois que personne n'a compris
LE_TUEUR_FOU Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 alall bon vous voyez quand vous tirer l'arme a "recul" mais moi c'est dabord le tire ensuite le recul c bon la ? xD
LE_TUEUR_FOU Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 en clair quand tu tire ta lecran qui "saute" en meme temps moi il me le fait decalé
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 MAIS LOL bordel ta 8 ans tu sais pas t'exprimer plus clairement ??, si tu fais pas un minimum d'effort en cherchant les bons mots qui nous aideront a comprendre ton problème alors nous n'on plus on fera pas beaucoup d'effort pour t'aider Pour le trés peu que j'ai réussi à déchiffrer il doit y avoir une commande a ajouter mais je la connait pas :/
LE_TUEUR_FOU Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 lol 16 ans mai je joue pa en tps ke jecri ...
pilipiou Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 ta 16ans et t'ecrit comme un cochon le style SMS est interdit :/
snake92i Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Il veut enlever le recul des armes lol c'est pas possible.
bullseyeg Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Non il veut seulement ne pas voir le recul sur l'arme c'est differement , Essaye cl_bob "0" ou/et cl_bobup "0"
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 commandes interdites en lan :/
LE_TUEUR_FOU Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 sa marche pas sa me soule lol c'est comme si je lagué dabord sa tire ensuite l'écran bouge
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 C'est pas ça... Les gars, il comprend pas pourquoi quand il appuie sur le bouton tire, l'arme n'a un recul que 2 ou 3 secondes après... C'est très simple, c'est que tu as du choke ou du loss, donc il faut que tu reconfigs cl_updaterate , cl_cmdrate , rate ... VOilà, et frenchement, c'est quoi cette communauté qui tombe sur ce pauvre joueurs les gars... Montrer vous plus intelligent que lui au lieu de l'insulter ... Enfin bref...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Rahlala vous avez du mal à imprimer :/ je crois que seul moi et unkilled avons compris :/ En faite il lag C'est tout . Il tire mais l'arme ne bouge que 2 secondes après .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.