Le dossier optimiser cs?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

voila je voulais savoir, ou est.ce que je peut trouver le dossier qu'il y avait sur vossey (optimiser la CG et optimiser cs ) `?

d'avance merci

Posté(e)

Ce dossier n'a pas été converti sur la nouvelle version de Vossey.com, il n'est pas sur qu'il le soit un jour ou l'autre. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus. Enfin si tu as une question précise nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Posté(e)

hmm en faite, je voulais savoir les commandes qu'il faut mettre dans le config, pour optimiser un ptit peu les fps, les valeur a mettre rate etc..

Posté(e)

Alors pour le rate, cl_cmdrate et cl_updaterate il n'y a pas de valeur type, le mieux est de mettre 10000 de rate et 30 pour les 2 autres puis monter progressivement tant qu'on a pas de loss et de choke (et que le ping reste correct càd inférieur à 80 pour une connexion adsl).

Pour les fps, à part sur aztec il n'y a pas grand chose (càd cl_weather 0)

Posté(e)

d'accord

merci beacoup :D

ah oui, je vulais aussi savoir, comment on peut regler au mieu la carte graphique? j ai une Ati 9800 PRO

Posté(e)

regler pour CS ? toujours une chose essentiel désactiver la synchronisation vertical (je ne sais pas comment on le fait avec une ATI une recher sur google ou sur le forum pourra surement t'aider.

Et juste un truc à confirmer par ceux qui sont plus au courant que moi sur la chose, il me semble qu'il y a avec les cartes ATI des baisses de fps. (à confirmer)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.