maxoil Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Salut tout le monde, j'utilise SK Player 1.1 pour lire des demos (reconnues par celogiciel) mais lorsque je lance cette dernière, un message d'erreur appraraît citant : "Can not load C:\\Sierra\Half-Life\cstrike\cl_dlls\client.dll. Je suis désolé si cette question a déjà été posée, j'ai juste regardé les 3 dernières pages . Merci d'avance ++
protozoa Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Maxoil peut être que t-on problème ce trouve dans ce sujet ci : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Pb-lecture-de-demo-cs-changer-de-joueur-ou-vue-sujet-3219-1.htm
maxoil Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Non il ne s'y trouve pas (je crois oO) car ce sujet traite d'une personne voulant regarder sa démo sous tous les angles grâce à un HLTV alors que moi je ne peux pas lire les démos avec SK Player 1.1. Merci quand même
maxoil Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Ha oui au fait je voulais savoir, est-ce normal que je n'ai rien dans C:\\Steam\SteamApps? Pas d'email, rien alors que je joue à CS 1.6 etc
protozoa Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 [citation=34073,0,4][nom]maxoil a écrit[/nom]Ha oui au fait je voulais savoir, est-ce normal que je n'ai rien dans C:\\Steam\SteamApps? Pas d'email, rien alors que je joue à CS 1.6 etc[/citation] Non c'est pas normale car c'est tous les fichiers concernant les mods .... ! Et c'est aussi dans ce fichier (SteammApps) que ton compte se trouve et que tous les fichiers (models, sprites, audio, ...) se trouvent.
maxoil Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 MDR mais ce qui est fou c'est que ça marche! Et au sujet de la lecture de mes démos ?
protozoa Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Alors là ! Par exemple moi je vais sur un serveur Counter-Strike, je "record" ma démo. Une fois terminée je retourne sous windows et je vais dans dans SteamApps->mon-E.mail->cstrike->counter_french-> et voilà ma démo. C'est pour sa que c'est bizard, si toi tu as pas SteamApps->et la suite Bas je comprend pas :/
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 pourquoi tu ne fais pas tous simplement viewdemo nom-de-la-demo dans la console ??
protozoa Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Si c'est ce qu'il faut faire, mais si tu n'as pas de vidéo dans le Fichier cstrike_french le viewdemo ne marchera pas :/ Donc voilà quoi
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 sur que si la video n'est pas a ca place ca ne risque pas de fonctioner Maintenant que tu n'ai rien dans steamapps c'est bizare. tu est sur de ne pas avoir plusieur dossier steam ?
HuTBeuBeu Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Une reinstallation de Steam serait la bienvenue... [:xdddd]
protozoa Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Je crois aussi [:protozoa:1]
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 bah c est simple... pour jouer a CS, tu utilises un .exe, ou un lien vers un .exe. Il te suffit de regarder ou ce .exe est sur ton disque et tu trouves par la meme occasion le reste de tes fichiers ... perso je parie pour un C:\valve\steam, ou un C:\programs files\.... en tout cas le dossier C:\\Sierra\Half-Life c'est pour 1.5, c'est sur... il faut reconfigurer ton skplayer
protozoa Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Si tu as fais un racourci du jeu auquel tu joues, tu peux faire un clic droit dessus -> Propriétés -> et regarder la cible Ce qui déterminera l'emplacement du jeu
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Salut Pour les flémar comme moi lol utilisé révolution script, il y a un section spécial dans le logiciel pour lire les demo c'est 10 fois plus simple que la consol ou encore des logiciel a la noix qui prétende lire les démo !!!
snake92i Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 sinon dans command line options de skplayer il faut que tu rajoute -applaunch 10 pour qu'il lance CS
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.