Problème de lecture de demo

maxoil

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'utilise SK Player 1.1 pour lire des demos (reconnues par celogiciel) mais lorsque je lance cette dernière, un message d'erreur appraraît citant : "Can not load C:\\Sierra\Half-Life\cstrike\cl_dlls\client.dll. Je suis désolé si cette question a déjà été posée, j'ai juste regardé les 3 dernières pages :( .

Merci d'avance ++

Posté(e)

Non il ne s'y trouve pas (je crois oO) car ce sujet traite d'une personne voulant regarder sa démo sous tous les angles grâce à un HLTV alors que moi je ne peux pas lire les démos avec SK Player 1.1. Merci quand même

Posté(e)

[citation=34073,0,4][nom]maxoil a écrit[/nom]Ha oui au fait je voulais savoir, est-ce normal que je n'ai rien dans C:\\Steam\SteamApps? Pas d'email, rien alors que je joue à CS 1.6 etc[/citation]

Non c'est pas normale car c'est tous les fichiers concernant les mods .... !

Et c'est aussi dans ce fichier (SteammApps) que ton compte se trouve et que tous les fichiers (models, sprites, audio, ...) se trouvent.

Posté(e)

Alors là !

Par exemple moi je vais sur un serveur Counter-Strike, je "record" ma démo. Une fois terminée je retourne sous windows et je vais dans dans SteamApps->mon-E.mail->cstrike->counter_french-> et voilà ma démo. C'est pour sa que c'est bizard, si toi tu as pas SteamApps->et la suite

Bas je comprend pas :/

Posté(e)

sur que si la video n'est pas a ca place ca ne risque pas de fonctioner

Maintenant que tu n'ai rien dans steamapps c'est bizare. tu est sur de ne pas avoir plusieur dossier steam ?

Posté(e)

bah c est simple... pour jouer a CS, tu utilises un .exe, ou un lien vers un .exe.

Il te suffit de regarder ou ce .exe est sur ton disque et tu trouves par la meme occasion le reste de tes fichiers

... perso je parie pour un C:\valve\steam, ou un C:\programs files\....

en tout cas le dossier C:\\Sierra\Half-Life c'est pour 1.5, c'est sur... il faut reconfigurer ton skplayer

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut

Pour les flémar comme moi lol utilisé révolution script, il y a un section spécial dans le logiciel pour lire les demo c'est 10 fois plus simple que la consol ou encore des logiciel a la noix qui prétende lire les démo !!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.