News du soir, news du retard

Bew_Killer

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour signaler que le SP2 fonctionne tres bien. Et que la liste citée par Microsoft n'est pas 100% sur. Chez moi, Norton 2004 fonctionne tres bien, Command and Conquer Generals egalement. Idem pour Nero 6, Steam, eMule.... Il n'y a absolument aucun ralentissement. La vitesse de ma machine n'a pas bouge. Vous pouvez l'installer sans crainte.

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ca y est le prechargement de CS Source est lancé relancez steam et c'est parti !

Posté(e)

ouaip, c'est commencé "yéé"

et comme dans le générique final de Finding Nemo avec les poissosn dans el sac de plastique :

"And now what ?"

au 18 tout le monde,

tourlou !

Posté(e)

J'aimerais juste qu'on me rappelle combien coutait le coupon ATI à sa sortie... Histoire de savoir combien ici sont pétés de thune... :D

Franchement, payer plusieurs milliers de francs (oui je parle encore en francs, désolé) pour un coupon qui donnera un jour peut-être accès à HL², je comprends toujours pas...

Posté(e)

[citation=19863,80,23][nom]Gandalf a écrit[/nom]On espere bien que y'a pas de craintes, c'est quand meme cense ameliorer une bouze, donc faut esperer que ca va pas moins bien fonctionner.[/citation]

Si XP est une bouse pour toi repasse a Win98 pour voir. Tu vas rigoler. Sinon t as deux solutions, soit tu passes a Linux, soit tu crees ton propre OS. La critique est aisée quand on a pas de cou****es derriere son petit ecran.

Posté(e)

Bah moi personnellement, je serais plutôt de l'avis de Gandalf, parce que chez Microsoft, ils pourraient donner des leçons à Valve dans l'art du foutage de gueule et dans le mépris du public. :D

Cela dit, si je passais à Linux, je serais emm... avec Steam, alors je reste sur mon WinXP et je me tais. ;)

Posté(e)

[g][#e2001c]PB REVOLUTION SCRIPT 4.0[/#e2001c][/g]

A la fin de l'installation du programme :

Project1 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Apres desinstallation et reinstallation du programme de nombreuses fois, c'est toujours le même problème.

[g]Impossible de remettre la main sur la version 3.0 si quelqu'un à une solution ou un lien vers la v3.0 (qui n'est + disponible sur leur site), d'avance merci.[/g]

Pour info : Win xp pro sp1 / pack cs realism installé.

Même problème en installant sans l'antivirus.

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Posté(e)

[citation=19921,80,26][nom]Cooker a écrit[/nom]J'aimerais juste qu'on me rappelle combien coutait le coupon ATI à sa sortie... Histoire de savoir combien ici sont pétés de thune... :D

Franchement, payer plusieurs milliers de francs (oui je parle encore en francs, désolé) pour un coupon qui donnera un jour peut-être accès à HL², je comprends toujours pas...[/citation]

disont que les gens veulent la 9800xt et que en cadeaux t'as le coupon... mais c'est pas le coupon et en cadeau la 9800xt :D

Posté(e)

[citation=19921,80,26][nom]Cooker a écrit[/nom]J'aimerais juste qu'on me rappelle combien coutait le coupon ATI à sa sortie... Histoire de savoir combien ici sont pétés de thune... :D

Franchement, payer plusieurs milliers de francs (oui je parle encore en francs, désolé) pour un coupon qui donnera un jour peut-être accès à HL², je comprends toujours pas...[/citation]

Euh tu sais, en principe ceux qui payent des centaines d'euros (BORDEL ON EST A L'EURO !) c'est tout d'abord pour une pièce de leur PC très importante appelée "carte graphique" ... le fait qu'il y ait un coupon à l'intérieur n'est pas la raison première de l'achat :)

Posté(e)

Alors voilà, après petit test personnel je vais un peu détailler mes impressions en restant le plus objectif possible... hum... CA DECHIRE TOOOUUUT ! :D

Tout d'abord, chose que l'on sait déjà, graphismes tout neufs, c'est beau, très beau... et pas si gourmand que ça.

Machine de test :

- Asustek A7N8X (nforce 2)

- AMD Athlon XP 2000+

- 2*256 DDR PC2700 (@266Mhz, synchro processeur, dual-ddr du nforce 2 activé)

- GeForce 4 Ti4200 64Mo (mémoire surcadencée de 50Mhz d'origine (carte SE de marque SUMA :) )

- Disque Dur : Maxtor DiamondMax Plus 9 80Go - 8Mo de cache.

je faisais tourner CS:Source en 1024*768

Détail High pour tout, pas d'anti-aliasing (trilinear seulement).

Alors les résultats après pas mal de minute de test.

En extérieur : 60fps quasi constants

Intérieur : plus de 80fps

en traversant une smoke : 40fps.

Le jeu reste fluide, même dans la smoke, un effort de sensation de fluidité a été fourni de la part de valve, gg ;)

Bien entendu j'étais seul, on peut donc penser à une chute des fps en cas de présence de monde.

Le jeu garde le même rythme, rien à dire là dessus. L'interface reste plus ou moins identique, même si on peut voir que c'est une béta par la légèreté de tout ça :) je ne m'inquiète pas à ce sujet.

Les armes sont belles (en High évidemment), on n'est franchement pas dépaysé, les sons sont plus agréable mais ça reste une question de goût. Le son d'ambiance est excellent, discret mais convainquant... plus sourd et oppressant en intérieur, on peut se dire que de ce côté là, des mod comme natural Selection auront un avenir sous le moteur Source point de vue ambiance, Bluffant :) en extérieur, on se sent bien dans une ville déserte, un nuage de poussière qui flotte, le son du vent, un hélico qui passe, etc...

La physique est pas mal du tout, même si on constante des imperfection (impossibilité de grimper sur un tonneau, coups de couteau dans le vide, ...) le reste est convainquant, les mouvements sont plus humains... quand on est accroupi et qu'on se relève on a bien la sensation du poids de l'homme, l'explosion de la bombe produit un souffle et vous n'avez pas trop intéret à être sur la trajectoire d'un tonneau car ils font bel et bien mal ;)

La pàhysique prend en compte le type d'arme : un tir de glock, à bout portant, au sommet d'un tonneau le fera légèrement vaciller alors qu'un tir d'AK le fera dégringoler plus violemment.

Selon la distance l'arme est plus ou moins puissante (test sur les tonneau toujours :) )

La plupart des armes ont gardé des caractéristiques assez identiques, l'AK tire moins vite je trouve... les Elites rechargent plus vites et sont plus stables, l'usp est agréable à manier, etc...

Les impacts de balles sont convainquant... son et visuel :) : impact sourd et net sur une caisse, éclats de copeaux... éclats de roche et bruit de caillasse sur de la pierre. Tout ça a déjà été énoncé sur les tests, rien de neuf donc.

Les Frag grenade et les flashes sont fort convainquantes... l'effet des flashes a été très bien travaillé avec l'assourdissement et l'écran blanc, puis la rémanence rétinienne... les Frag's aussi assourdissent un peu et font bien mal :), elle ne touchent plus à travers les murs (pour la bombe idem, derrière un mur le souffle est atténué... mais il blesse encore, selon la distance. Les wallshot fonctionnent encore mais ne sont plus aussi abusifs je pense bien (pas eu de cobaye pour tester :( ) donc pas de shots à travers un mur de 10m d'épaisseur :D

Voilà pour mes impressions :)

Posté(e)

Je suis d'accord Potato,

par contre, avec du monde,

la physique deveins secondaire, meme tertiaire.

les balles ne passent plus a travers les murs de 10 metres. seulement les coins (environ 1 a 2 metres du coin) et les endroit minces (ptite caisses, portes, etc).

COté config,

moi je peux pas joué a High en 1024, absolument pas jouable avec du monde (jai un meilleur ordi que toi).

je suis contente de voir que la smoke fait baisser les FPS a 40, ils ont pas foutu rand chose de ce coté là, toujours aussi merdique.

Espérons qu'une optimisation aura lieu.

Posté(e)

Pour la vidéo, rien de nouveaux. Ce ne sont que des morceaux de scènes tirées de la vidéo d'HL2 de l'E3 2004 !

Posté(e)

[citation=20229,80,35][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Pour la vidéo, rien de nouveaux. Ce ne sont que des morceaux de scènes tirées de la vidéo d'HL2 de l'E3 2004 ![/citation]

Ouais mais elle est bien

je conserve ma théorie que je peux finir le jeu sans tirer 1 seule balle , mais en utilisant uniquement le gun anti-gravité.

Posté(e)

[citation=20231,80,36][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Ouais mais elle est bien

je conserve ma théorie que je peux finir le jeu sans tirer 1 seule balle , mais en utilisant uniquement le gun anti-gravité.[/citation]

Mmmh on verra si c'est possible. En tout cas, ca peut être drôle de tenter :D

Posté(e)

[citation=20231,110,6][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Ouais mais elle est bien[/citation]Ben je sais pas... Au lieu de nous sortir des vidéos déjà parus aux formats Binks, autant en faire de nouvelles ou alors sortir le jeu [:enybola] !

Posté(e)

[citation=20237,80,38][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Ben je sais pas... Au lieu de nous sortir des vidéos déjà parus aux formats Binks, autant en faire de nouvelles ou alors sortir le jeu [:enybola] ![/citation]

Ouais mais eux ils ont follement envie de vous embêter alors ils sortent leur vidéos d'abord... na ! :D

Posté(e)

peut etre que si on metter les video bout a bout on aurait le jeu complet ???????

----> ok je sort []

Posté(e)

Tien je crois que lien vers cs:s beta marche plus... :( et le site non plus... :( :pfff:

Je crois savoir ce que ses... :pfff:

Ensuite ce seras cs:s beta telecharger par la qui marcherat plus... :( :pfff: :pfff:

Posté(e)

Et meme le lien de revolution script ne marche pas :(

y'aurait t'il pas une personne bien vaillante qui puisse me donner un autre lien pour le telecharger ??

Posté(e)

C'est mort il l'ont retiré : trop de bug, le [#c60038][g]PB C'EST QUE LE V3.0 N'EST PLUS DISPONIBLE[/g][/#c60038], si quelqu'un a un lien vers revolution script 3.0 ce serait le top je lui donne [#d4002a][g]10000 $ [/g][/#d4002a]PLEASE HELP ME :(((((

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.