rajha2 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 je cherche comment regler Revolution Script CS quan je cree amx et tou les autre commende ne marche po SVP !!!!aider moi
Chico Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 ça ne sert à rien d'upper ton topic toutes les 5 minutes, quand quelqu'un saura, il répondra. Style SMS : 1er et dernier avertissement, après c'est la sanction
k4n4r Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Je te propose une autre solution: Tu va sur http://djeyl.net/ tu télécharges amx et metamod c'est dans un meme pack ! et puis tu lis le fichier readme qui est joint. Parce que vu la facon dont tu déris comment veux tu que l'on t'aides ?
snake92i Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Il s'est peut etre pas mis admin sur AMX...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.