paykoman Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour à tous Voila a chaque fois que je lance une partie de cs je me tape le telechargement de maps ou de son wav,et comme je suis en 56k c'est un peu galere. Je recherche un pack de maps les plus courante jouees sur les serveurs ainsi que les son qui les accompagnes, si quelqu'un a un liens merci d'avance
Spliff Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Joue sur vossey, un niveau assez bon, pas de sons, pas de maps "fun"
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Joue sur vossey, un niveau assez bon, pas de sons, pas de maps "fun"[/quotemsg] A part les cpl ça devrait aller
paykoman Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Merci mais moi je debute alors si le niveau est assez bon ca craint. Ou je peux trouver les ip des serveurs de voissey? je vais aller essayer quand meme. Par contre impossible de trouver en lien de pack de map ??? Je me demande pourquoi
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 sur le site il y a les ip de tous le serveurs
gign Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 pour eviter de telecharger des sons tape cl_allowdownload 0 dans la console
paykoman Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Merci gign je vais essayer j'avais deja entendu parler de cette commande mais je savais pas a quoi elle servait Une autre question de debutant si vous le permettez Lequel de mes config.cfg est le bon celui qui est dans c/sierra/half life..... ou celui dans c/programfiles/steam.... car je ne sais jamais lequel modifier
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 c/programfiles/steam/steamapps/toncompte/counter-strike/cstrike ou cstrike_french ,)
K4b4L Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Merci gign je vais essayer j'avais deja entendu parler de cette commande mais je savais pas a quoi elle servaitUne autre question de debutant si vous le permettez Lequel de mes config.cfg est le bon celui qui est dans c/sierra/half life..... ou celui dans c/programfiles/steam.... car je ne sais jamais lequel modifier[/quotemsg] c/sierra/half-life ??? Ca tu peux le desinstaller ca servait pour 1.5, mais tu n'en as plus besoin maintenant !
paykoman Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Ha bon je peux enlever hal life et garder que steam Une autre question moi j'ai cstrike et cstrike_french les deux c'est lequel?
K4b4L Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Ha bon je peux enlever hal life et garder que steamUne autre question moi j'ai cstrike et cstrike_french les deux c'est lequel?[/quotemsg] Oui bien sur Half-Life n'est plus utile avec steam ! La il faut garder les deux , mais pour le config.cfg, si tu joues en fr, il faut modifier celui qui est dans cstrike_french !
paykoman Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Je sais pas si je joue en francais je joue sur des serveurs qu'il me propose J'ai modifier mon config.cfg ca ma permis d'avoir 100 de fps mais par contre j'ai toujours 150 de ping
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Si tu as mis revolutions script c'est dans le cstrike_french à part si ton jeu est en anglais Français : cstrike_french Anglish : cstrike
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 c/programfiles/steam/steamapps/toncompte/counter-strike/cstrike ou cstrike_french ,)[/quotemsg]
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Pour ton ping de 150 en 56k c'est dur de faire beaucoup mieux malheureusement (à moins de baisse tes rate, cl_cmdrate et cl_updaterate MAIS ce n'est pas conseillé pour la sensation de "toucher")
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 slt je suis 1 débutant cs 1.6 et je voudrais augmenter mon FPS pouvez vs me guider .....
paykoman Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Merci mais je m'en doutais que j'etais au plus bas au niveau du ping, par contre j'ai pas trop compris pour ce qui est du revolution script. Que m'apporte le fait d'avoir cs en francais car c'est juste pour les menus c'est ca? @pierson en ce qui concerne les fps j'ai juste mis fps_max "100"
pilipiou Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 pierson tout dabord tu tape fps_max 100 et sinon pour le reste tout depend de ta config sinon il ya biensur des commande pour ameliorer le fps mais je t'invite a faire une recherche sur le forum
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.