Pb skin cs 1.6 (steam)

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

A chaque fois que j'installe des skins j'ai des message d'erreur du genre: "vous avez était déconnecté du serveur. Raison: Bad file Server is enforcing file consistency for model/p_galil.mdl

Posté(e)

1) Mais pourtant un skin c'est pas un cheat no ?

2) Pourquoi çq le fqit qu'avec les skin d'arme ?

3) Il n'y a aucun moyen d'arrenger ça ?

Posté(e)

Ah ouai j'y avais pas pensé lol.

J'ai trouvé la solution, quand on isntalle les skin d'armes il faut supprimer les fichiers p_xxx.mdl et tout fonctionne :)

• 11 months later...
Posté(e)

moi j'ai le pb mais avec les skins de base. j'arrive a me connecter 1 fois sur 20. voilà le message que je reçoit: "vous avez était déconnecté du serveur. Raison: Bad file Server is enforcing file consistency for model/player/gign/gign.mdl" je précise que l'erreur est aléatoire et elle peut etre sur les models sas leet ou ceux des armes. merci de m'aider, j'en ai mare de plus pouvoir jouer ;)

Posté(e)

[citation=2174,0,1][nom]ntcqpevil a écrit[/nom]A chaque fois que j'installe des skins j'ai des message d'erreur du genre: "vous avez était déconnecté du serveur. Raison: Bad file Server is enforcing file consistency for model/p_galil.mdl[/citation]

En tant qu'ancien patcheur de CS-Patch's, je connais ce problème !

J'ai vu les réponse que l'on t'as donné, et excusez moi, mais là vous avez tout faux (pour une fois ! :D)

En fait comme tu l'as remarqué, le problème vient du p_***.mdl, c'est parce que c'est un skin qui était conçus pour CS1.5, et de 1.5 à 1.6, il n'y a que le p_***.mdl qui n'est pas compatible !

Pour information :

Ce fichier correspond à l'arme dans la mains des autres joueurs !

le v_***.mdl correspond a l'arme tel que tu la voit dans tes mains

le w_***.mdl correspond a l'arme lorsqu'elle est a terre !

si il y a un fichier .tga, c'est l'image de l'arme dans le menu d'achat (trés rare, CS_Patch's était un des seuls sites a la proposer), les armes de mon site et du site www.markilly.net (anciennement CS-Patch's) les proposent encore !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.