Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 A chaque fois que j'installe des skins j'ai des message d'erreur du genre: "vous avez était déconnecté du serveur. Raison: Bad file Server is enforcing file consistency for model/p_galil.mdl
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Ca veut dire que le serveur est en mode mp_consistency 1 (il me semble) ce qui veut dire qu'il n'accepte QUE les skins de base
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 je précise avant toutes insultes que c'est pour prévenir dans la lutte anti cheat
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 1) Mais pourtant un skin c'est pas un cheat no ? 2) Pourquoi çq le fqit qu'avec les skin d'arme ? 3) Il n'y a aucun moyen d'arrenger ça ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 réfléchis tu met un skin rose fluo sur tes adversaires et tu les dégommes tous les jours :/
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Ah ouai j'y avais pas pensé lol. J'ai trouvé la solution, quand on isntalle les skin d'armes il faut supprimer les fichiers p_xxx.mdl et tout fonctionne
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 moi j'ai le pb mais avec les skins de base. j'arrive a me connecter 1 fois sur 20. voilà le message que je reçoit: "vous avez était déconnecté du serveur. Raison: Bad file Server is enforcing file consistency for model/player/gign/gign.mdl" je précise que l'erreur est aléatoire et elle peut etre sur les models sas leet ou ceux des armes. merci de m'aider, j'en ai mare de plus pouvoir jouer
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 As-tu des skins installés ? As-tu essayé de vérifier le gcf (via le site de steam, dans leur faq tu devrais trouver) ?
K4b4L Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=2174,0,1][nom]ntcqpevil a écrit[/nom]A chaque fois que j'installe des skins j'ai des message d'erreur du genre: "vous avez était déconnecté du serveur. Raison: Bad file Server is enforcing file consistency for model/p_galil.mdl[/citation] En tant qu'ancien patcheur de CS-Patch's, je connais ce problème ! J'ai vu les réponse que l'on t'as donné, et excusez moi, mais là vous avez tout faux (pour une fois ! ) En fait comme tu l'as remarqué, le problème vient du p_***.mdl, c'est parce que c'est un skin qui était conçus pour CS1.5, et de 1.5 à 1.6, il n'y a que le p_***.mdl qui n'est pas compatible ! Pour information : Ce fichier correspond à l'arme dans la mains des autres joueurs ! le v_***.mdl correspond a l'arme tel que tu la voit dans tes mains le w_***.mdl correspond a l'arme lorsqu'elle est a terre ! si il y a un fichier .tga, c'est l'image de l'arme dans le menu d'achat (trés rare, CS_Patch's était un des seuls sites a la proposer), les armes de mon site et du site www.markilly.net (anciennement CS-Patch's) les proposent encore !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.