Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 voila d'abord salut a tous j'mappelle thomas je joue a counter depuis assez longtemps en cyber mais pour une fois je l'ai mis chez moi et je voudrais mettre des spirtes j'ai essayer de les mettre dans le bon fichier mais ca ne marche pas. c'est pas possible de les mettes pour jouer sur internet?
phil302 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Salut ! Des sprites ?? tu voudrais pas plutot dire des skins ?? A moins que tu ne veuilles modifier les sprites des HE, Smoke etc .. mais ca m'etonnerait que ce soit autorisé
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Salut !Des sprites ?? tu voudrais pas plutot dire des skins ?? A moins que tu ne veuilles modifier les sprites des HE, Smoke etc .. mais ca m'etonnerait que ce soit autorisé [/quotemsg] Sisi, cela fonctionne de la même façon que les models !
k4n4r Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Tu vas dans ton repertoire cstrike ou cstrike_french (si cstrike en francais) tu crees un dossier "sprites". Ps : Sur certains serveurs du peut te faire kick/ban à cause de ca, beaucoup de serveur on ce genre de protections.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.