Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Bien voila, j'aimerai savoir si quelqu'un ne connaitrait comment on saurait changer ds la config pour que l'arme sorte directement, sans le degainement... CAD pour savoir tirer directement... j'aimerai aussi savoir si c'est considerer comme un cheat ou pas, car dans les plus grandes video cs, la plupart des gamers ont cette faculté de savoir sortir l'arme direct ....
k4n4r Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 C'est impossible, dans les videos, tu vois cela mais c'est en faites un "bug" hltv mais les joueurs on toujours les animations.
Spliff Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Tu fais une recherche, et tu cherches, une bonne 20aine de topic parlent de ca !
ntsnix Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Et meme en enlevant les animations, ça ne te ferra pas gagner de temps, juste peut être, 0.0001 FPS :sarcastic:
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 ok merci, je suis nouveau sur le forum, donc voila, il faut le temps de me familiariser... merci de votre aide
snake92i Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 c'est pas que ca te fait gagner des FPS c'est que c'est plus simple de switcher d'arme tu te focalise direct sur l'ennemi et pu sur l'arme qui bouge par contre faut faire gaffe avec les grenade sans l'anim du degoupillage elles partent pas forcement la ou tu veux faut s'y habituer!
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Se focaliser sur l'ennemi Moi ça me perturbe énormément de voir l'animation de mon arme (que je regarde pas) :sweat:
Arcanos Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Les armes sans animations existent mais tu dois attendre comme si tu avais l'animation. Supprimer ce temps d'attente serait un cheat, merci de faire une recherche sur le forum avant de créer un thread, topic closed.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.