Cheat detectable par le VAC

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, je pense que sa vas faire hurler plus d'un mais cependant j'ai besoin d'une info.

Je suis admin de deux serveurs dont un FFA, et la c'est le drame je ban minimum cinq personnes par semaine (si ce n'est pas par jour) pour cheat. Autant vous dire que pas la peine de record tellement c'est visible.

Cependant la ou j'ai un souci c'est pour les cheateurs plus intelligent que la moyenne (et il y en a plus que les cheateurs stupides). Et la j'ai beaucoup plus de mal à voir.

J'aimerai juste en fait connaitre ou récupérer légalement un cheat détectable par le VAC. Je sais que nombre d'admin de serveur analyse les HLTV ou demo via des WH pour vérifier si personne ne cheat.

Mais je suis tellement noob dans le domaine du cheat que j'aimerai savoir si il existait un site pour admin de serveur qui fournirait ce genre d'outil.

Posté(e)

Oui mais NON. Je me dois de fermer ce topic avant qu'un lien ne soit donné. Pourquoi ? Parce que tous les serveurs n'activent pas le VAC alors même un cheat détectable par le VAC je refuse qu'il soit distribué par ce site.

Pour détecter un wallhack c'est vrai que c'est pas toujours facile, il y a toujours une part de doute (surtout quand on est face au joueur). Enfin en général en in eyes on s'en rend assez facilement compte.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.