Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Voila, je pense que sa vas faire hurler plus d'un mais cependant j'ai besoin d'une info. Je suis admin de deux serveurs dont un FFA, et la c'est le drame je ban minimum cinq personnes par semaine (si ce n'est pas par jour) pour cheat. Autant vous dire que pas la peine de record tellement c'est visible. Cependant la ou j'ai un souci c'est pour les cheateurs plus intelligent que la moyenne (et il y en a plus que les cheateurs stupides). Et la j'ai beaucoup plus de mal à voir. J'aimerai juste en fait connaitre ou récupérer légalement un cheat détectable par le VAC. Je sais que nombre d'admin de serveur analyse les HLTV ou demo via des WH pour vérifier si personne ne cheat. Mais je suis tellement noob dans le domaine du cheat que j'aimerai savoir si il existait un site pour admin de serveur qui fournirait ce genre d'outil.
llosma Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Je peux te passer un site si tu veux. en faite non.
Spliff Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Je pense avoir mal comprit ce qu'il veut. ..
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Je crois qu'il veut recuperer un cheat pour voir ce que ca fait...enfin je pense...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 désolé mais personne ne fournira de cheat ici..
mamael Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Il veux voir les hltv ac un wh pour voir si la personne ne vise pas discretement a travers les murs direct la tête. Il faut traiter la mal par le mal !
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Oui mais NON. Je me dois de fermer ce topic avant qu'un lien ne soit donné. Pourquoi ? Parce que tous les serveurs n'activent pas le VAC alors même un cheat détectable par le VAC je refuse qu'il soit distribué par ce site. Pour détecter un wallhack c'est vrai que c'est pas toujours facile, il y a toujours une part de doute (surtout quand on est face au joueur). Enfin en général en in eyes on s'en rend assez facilement compte.
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 En in eyes on voit pas forcement ce que le joueur voit...Je ne parle pas en cheat mais on a chacun notre facon d'interpreter ce qu'on voit a l'ecran.
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Oups j'avais encore oublié de fermer le thread...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.