Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour, j'ai installe Zbot (bots officiel pour CS 1.6) dans le repertoire indique dans le site ou j'ai telecharge. Mais rien, pas de bots dans le jeux, j'ai utilise la console pour ajouter des bots, mais les commandes sont inconnues. Comme si c'etait pas ou mal installe. Quelqun peut il me donner quelques details supplementaires pour la marche a suivre? Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Je te conseille de relire le passage de la FAQ dédié aux bots...
ThEBiShOp Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 regarde bien quel fichier .dll est installé pour les bots (dans le répertoire cstrike\dlls) remplace la ligne dans le fichier liblist.gam où il y a le fichier .dll par celui des bots.
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 moi j'ai installé les Zbot,...je lance une parti normal je crée,ect... a la fin du chargement sa revien dans les menu option,crée parti,quit,cheché serveur :??: dans se cas comment je fait S.V.P aidé moi
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 On l'a déjà dit et c'est mis dans la faq me semble-t-il (enfin j'irai vérifier): il faut créer un dossier maps dans le répertoire de cstrike (ou cstrike_french si ton cs est en français).
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Non Arcanos, lis bien le post de Nosh, je connais son problème !!! Nosh, une fois revenu au menu principal, ouvre la console et dis nous le message d'erreur que cela te met !
Arcanos Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Le .nav en boucle en général c'est un problème de dossier manquant non ? Enfin, je ne prétend pas connaître tous les problèmes existants
K4b4L Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Oui mais il ne dit pas que ça tourne en boucle, il dit que ça revient au menu de départ ! C'est donc un autre problème qui est souvent liés au skins customs ! Les p_***.mdl en particulier si c'est un skin qui a été conçus pour CS1.5 !
snake92i Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 essaye de foutre les .nav dans dossier maps de cstrike_french et cstrike ca devrait marcher...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.