peut-on avoir 1.6 si on a déja acheté css??

fulguromoi

Messages recommandés

Posté(e)

voila je viens d'acheter css mais j'ai encore des potes avec qui j'aimerais jouer sous 1.6 vu que 1.6 est livré avec steam je me demandait si il fallait pas une clé steam pour 1.6??? mais j'ai déja essayé pas mal de truc et sa marche pas donc voila je suis désespéré (lol). En plus de sa on peut même plus acheter hl donc je c'est pas trop quoi faire et sinon ou est-ce qu'on peut encore l'acheter?

merci pour vos réponse

Posté(e)

[citation=34775,0,2][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]Effectivement, il te faut Half-Life 1 pour pouvoir jouer à Counter-Strike 1.6. :jap:

Edit: Tu peux l' acheter sur Amazon Half-Life 1 je crois... ;)[/citation]

Il faut Half-Life1 pour pouvoir jouer à Counter-Strike 1.6 ?

La clé CD de Counter-Strike : Source ne fonctionne pas ?

fulguromoi : Essaye de télécharger Counter-Strike 1.6 via Steam.... :)

Posté(e)

ca dépend la version de HL2 que tu as acheté : si c est la version boite (magasin) ou bronze il te faut une clef HL1, sinon (version solver/gold) tu as le droit de jouer a tous les jeux valve

pour acheter hl1, il est a environ 15 euros dans les supermarchés et à la ""phnaque""

Posté(e)

[citation=34783,0,4][nom]durouf a écrit[/nom]ca dépend la version de HL2 que tu as acheté : si c est la version boite (magasin) ou bronze il te faut une clef HL1, sinon (version solver/gold) tu as le droit de jouer a tous les jeux valve

pour acheter hl1, il est a environ 15 euros dans les supermarchés et à la ""phnaque""[/citation]

Ok, merci de ton information durouf :)

Posté(e)

lol proto pour repondre a ton pm, effectivment c'est pas "phnaque", j'ai mis ca pour éviter la pub (mais de toutes facons tout le monde sait de quoi je parle)

Posté(e)

[citation=34798,0,6][nom]durouf a écrit[/nom]lol proto pour repondre a ton pm, effectivment c'est pas "phnaque", j'ai mis ca pour éviter la pub (mais de toutes facons tout le monde sait de quoi je parle)[/citation]

Oué, je savais de quoi tu voulais parler ;) Quand même

Ok pour éviter la pub ;)

Posté(e)

oué enfin je trouvais ca marrant :D

pis surtout je citais une 'marque', sachant que l'autre fois je me suis pris une réflexion de votre part alors que j'avais juste mis un lien sur un site non commercial et tres utile ... donc voila je suis prudent

Posté(e)

comme j'ai dit on ne le trouve plus en magasin et pis sur amazon sa foire pasque c'est de l'occaz, je l'ai trouver sur dvdgame ou un truc du genre mais bon c un site anglais et faut que je vois comment je peut l'avoir

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut

désolé de te dire sa mais cs 1.6 n'est pas avec HL2, tu doit acheté hl ou bien encore cz sa marche aussi !!!

Posté(e)

[citation=34774,0,1][nom]fulguromoi a écrit[/nom]voila je viens d'acheter css mais j'ai encore des potes avec qui j'aimerais jouer sous 1.6 [#ff0000]vu que 1.6 est livré avec steam [/#ff0000]je me demandait si il fallait pas une clé steam pour 1.6??? mais j'ai déja essayé pas mal de truc et sa marche pas donc voila je suis désespéré (lol). En plus de sa on peut même plus acheter hl donc je c'est pas trop quoi faire et sinon ou est-ce qu'on peut encore l'acheter?

merci pour vos réponse[/citation]

T1, c'est la deuxième fois aujourd'hui que je vois un gars qui croit que CS1.6 est gratuit, mais arrêtez les gars, je sais pas ou vous avez vu ça mais faut arreter de prendre ses rêves pour des réalités !

Posté(e)

[citation=36529,0,15][nom]Arcanos a écrit[/nom]emuleman, merci de ne pas remonter des vieux topics comme ça...noobuy, cs 1.6 EST gratuit MAIS il faut avoir HL1 avant ;)[/citation]

Oui mais si on voit les choses comme ça CS:S est gratuit aussi, mais il faut avoir HL² avant !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.