hardmak Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Salut Comme Pas mal de personnes j'au installre condition zero et quand je joue a cs j'ail les skins de cz :/ est ce que quelqun aurai une tite solution ou un site pr redl les skins de base merci d'avance ++
k4n4r Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 édit ton message, ecrit correctement et en francais et je te repond
Spliff Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Telecharge ca: http://absynthes.free.fr/ftp/Steam/Skins1.5.exe Ferme steam. Extrait les fichiers de l'archive zip dans le dossier C:\Program Files\Steam\SteamApps\your@email\Counter-Strike\cstrike\models\player si ton Counter-Strike est en anglais, sinon dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\your@email\Counter-Strike\cstrike_french\models\player pour la version française Démarre Steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 ca a déja été dit à de nombreuses reprises... merci de faire un effort de recherche la prochaine fois...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.