Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Bonsoir tous le monde, le zip qui suis contient la video et le STEAMid d'un joueur avec qui j'ai jouer ce soir, si vous connaissez un site qui pour bannir les compte STEAM, ca serré simpa de m'aider, étant donné que plusieurs sites on fermer ces temps ci.... je ne sais plus ou les envoyer maintenant mes videos :x > voila la video >> http://hsgamers.online.fr/data/demo/cheatouz.zip EDIT : BUG INTERNET ENTRE TEMPS
Chico Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 pas de vague dans les titres merci il y un site qui collecte les steam_id de cheateurs vidéos à l'appui, mais je me rapplus plus du nom, ptet que c'est cs-france
k4n4r Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Oui envoie la à Cs-france.net, leur banlist est utilisée par pas mal de serveurs.
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 ne pas confondre vidéo et demoton zip contient une démo[/quotemsg] Ouai si ca suffit a te rendre heureux j'appelerer ca une démo milles excuses Ok j'envoi ca à CS-France merci
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 nan c pas que ca me rendre heureux, mais tu vois j'ai téléchargé ton zip en croyant pouvoir regarder la video ... et c'était une démo, et n'ayant pas CS sur ce poste j'ai pas pu la regarder. Si tu avais précisé je ne l'aurai pas DL tout simplement ...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 ok durouf, excuse moi pour ne pas avoir préciser que c'est une démo
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 pas de souci bien entendu c'était juste une remarque et non pas un reproche
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.