connection problem

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai connection problem qui s'affiche en haut a droite de l'ecran.

je ne sais pas si ca viens de mon ordi ou si c ma connection.ca fais 2 semaine que je n'utilise pas cs 1.6 et ca me gave.aider moi svp sinon mon ordi passe par la fenetre.merci

Posté(e)
salut j'ai connection problem qui s'affiche en haut a droite de l'ecran.

je ne sais pas si ca viens de mon ordi ou si c ma connection.ca fais 2 semaine que je n'utilise pas cs 1.6 et ca me gave.aider moi svp sinon mon ordi passe par la fenetre.merci[/quotemsg]

:sweat:

Sinon ca doit etre ta connection .

Tu es en ADSL ou en cable ?

Posté(e)
:sweat:

Sinon ca doit etre ta connection .

Tu es en ADSL ou en cable ?[/quotemsg]

Adsl 2048 sous wanadoo.j'ai regarder ou et ma dslam et je suis a 23.48db.

Posté(e)
pour les db, je m'y connais pas :s[/quotemsg]

ca veux dire que je suis bien.si tu depasse 50 c pas bon.

Posté(e)
Et aussi que si tout le monde postait en SMS on comprendrait rien du tout ...[/quotemsg]

oki et pour mon probleme ta une solution

Posté(e)
Ca ne peut etre que ta ligne :/

A savoir que plus les debits sont hauts plus il y a des problemes de connection ...

(Selon pas mal de temoignages :/)[/quotemsg]

donc si je veux jouer a cs il faut que je repasse en 512 ou 1048.

c'est conpletement con ce truc.

Posté(e)
Ca ne peut etre que ta ligne :/

A savoir que plus les debits sont hauts plus il y a des problemes de connection ...

(Selon pas mal de temoignages :/)[/quotemsg]

donc si je veux jouer a cs il faut que je repasse en 512 ou 1048.

c'est completement con ce truc.

Posté(e)

Les warning connection problem sont comme le dit le message liés à un problème de connexion.

Ca peut être du à une connexion instable, un virus, un ver,...Donc commencer par scanner son pc pour voir si il n'y a pas de crasses.

Ensuite essaye de baisser tes rates pour voir si ça ne permet pas de limiter les problèmes.

Posté(e)
Les warning connection problem sont comme le dit le message liés à un problème de connexion.

Ca peut être du à une connexion instable, un virus, un ver,...Donc commencer par scanner son pc pour voir si il n'y a pas de crasses.

Ensuite essaye de baisser tes rates pour voir si ça ne permet pas de limiter les problèmes.[/quotemsg]

peux tu me dire quel logiciel je peux prendre pour enlever un ver.Et me dire comment faire pour baisser mes rates, et c'est quoi un rate.

Posté(e)
Est-ce que c'est precedé par des freezes ?[/quotemsg]

oui des que ca m'arrive je quitte cs et steam.msn se deconnecte ma connection aussi et je suis obliger de redemarrer mon pc.

Posté(e)
Un antivirus .

Ou alors cet antivirus en ligne[/quotemsg]

je ne peux pas lancer l'anti virus en ligne.il me met un message d'erreur suivant .trend activeupdate did not update sucessfully.it may ressult from a busy server or bad network traffic

Posté(e)

Bah ça veut dire que soit ta connexion merdouille bien soit leur serveur est surchargé => il faut réessayer un peu plus tard.

Pour traquer les vers: ad-aware et spybot sont les plus connus, Microsoft a sorti le sien récemment mais je ne connais pas son nom.

Posté(e)
oui des que ca m'arrive je quitte cs et steam.msn se deconnecte ma connection aussi et je suis obliger de redemarrer mon pc.[/quotemsg]

C'est exactement la meme chose pour moi !!!

Et je n'ai pas trouvé de solution ... :'(

Posté(e)
C'est exactement la meme chose pour moi !!!

Et je n'ai pas trouvé de solution ... :'([/quotemsg]

j'ai fais un scan avec ad-adware j'ai trouver des objet critic.c'est les cookies.je voudrais savoir si je peux les bloquer.et a quoi ca sert.

Sinon vous n'avais pas un solution pour bien configurer ma connection.merci

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.