Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 salut j'ai connection problem qui s'affiche en haut a droite de l'ecran. je ne sais pas si ca viens de mon ordi ou si c ma connection.ca fais 2 semaine que je n'utilise pas cs 1.6 et ca me gave.aider moi svp sinon mon ordi passe par la fenetre.merci
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 salut j'ai connection problem qui s'affiche en haut a droite de l'ecran.je ne sais pas si ca viens de mon ordi ou si c ma connection.ca fais 2 semaine que je n'utilise pas cs 1.6 et ca me gave.aider moi svp sinon mon ordi passe par la fenetre.merci[/quotemsg] :sweat: Sinon ca doit etre ta connection . Tu es en ADSL ou en cable ?
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 :sweat:Sinon ca doit etre ta connection . Tu es en ADSL ou en cable ?[/quotemsg] Adsl 2048 sous wanadoo.j'ai regarder ou et ma dslam et je suis a 23.48db.
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 pour les db, je m'y connais pas :s[/quotemsg]ca veux dire que je suis bien.si tu depasse 50 c pas bon.
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Un conseil, evite les "c" SMS interdit
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Un conseil, evite les "c" SMS interdit [/quotemsg] pkoi
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Parce que c'est comme ca, c'est un forum, pas ton portable !
K4b4L Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Les modos deteste ça ! De plus il est bien précisé partout, et tu as signé une charte !
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Et aussi que si tout le monde postait en SMS on comprendrait rien du tout ...
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Et aussi que si tout le monde postait en SMS on comprendrait rien du tout ...[/quotemsg]oki et pour mon probleme ta une solution
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Ca ne peut etre que ta ligne :/ A savoir que plus les debits sont hauts plus il y a des problemes de connection ... (Selon pas mal de temoignages :/)
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Ca ne peut etre que ta ligne :/A savoir que plus les debits sont hauts plus il y a des problemes de connection ... (Selon pas mal de temoignages :/)[/quotemsg] donc si je veux jouer a cs il faut que je repasse en 512 ou 1048. c'est conpletement con ce truc.
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Ca ne peut etre que ta ligne :/A savoir que plus les debits sont hauts plus il y a des problemes de connection ... (Selon pas mal de temoignages :/)[/quotemsg] donc si je veux jouer a cs il faut que je repasse en 512 ou 1048. c'est completement con ce truc.
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Les warning connection problem sont comme le dit le message liés à un problème de connexion. Ca peut être du à une connexion instable, un virus, un ver,...Donc commencer par scanner son pc pour voir si il n'y a pas de crasses. Ensuite essaye de baisser tes rates pour voir si ça ne permet pas de limiter les problèmes.
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Est-ce que c'est precedé par des freezes ?
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Les warning connection problem sont comme le dit le message liés à un problème de connexion.Ca peut être du à une connexion instable, un virus, un ver,...Donc commencer par scanner son pc pour voir si il n'y a pas de crasses. Ensuite essaye de baisser tes rates pour voir si ça ne permet pas de limiter les problèmes.[/quotemsg] peux tu me dire quel logiciel je peux prendre pour enlever un ver.Et me dire comment faire pour baisser mes rates, et c'est quoi un rate.
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Est-ce que c'est precedé par des freezes ?[/quotemsg]oui des que ca m'arrive je quitte cs et steam.msn se deconnecte ma connection aussi et je suis obliger de redemarrer mon pc.
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Un antivirus . Ou alors cet antivirus en ligne
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Un antivirus .Ou alors cet antivirus en ligne[/quotemsg] je ne peux pas lancer l'anti virus en ligne.il me met un message d'erreur suivant .trend activeupdate did not update sucessfully.it may ressult from a busy server or bad network traffic
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Bah ça veut dire que soit ta connexion merdouille bien soit leur serveur est surchargé => il faut réessayer un peu plus tard. Pour traquer les vers: ad-aware et spybot sont les plus connus, Microsoft a sorti le sien récemment mais je ne connais pas son nom.
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 ad-aware trouve plus de merde que spybot
phil302 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 oui des que ca m'arrive je quitte cs et steam.msn se deconnecte ma connection aussi et je suis obliger de redemarrer mon pc.[/quotemsg]C'est exactement la meme chose pour moi !!! Et je n'ai pas trouvé de solution ... :'(
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 C'est exactement la meme chose pour moi !!!Et je n'ai pas trouvé de solution ... :'([/quotemsg] j'ai fais un scan avec ad-adware j'ai trouver des objet critic.c'est les cookies.je voudrais savoir si je peux les bloquer.et a quoi ca sert. Sinon vous n'avais pas un solution pour bien configurer ma connection.merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.