Switchage rapide

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comment active le switachge rapide des armes, sans avoir a reappuiyé sur l'arme comme dans css quoi car il n'y a pas d'option

Merci par avance

+

Posté(e)

Je crois qu'il n'y as pas d'option sur CS 1.6, mais je l'ai fait a partir d'alias !

Si tu télécharges mes binds sur mon site tu auras cette option dans le menu clavier de steam !

Et si tu ne veux pas les installer tu peux toujours les DL pour voir comment le bind est constitué, afin de le reproduire !

Posté(e)

hud_fastwich 1 je crois mais ceci ne concerne que les touches 1 2 3 4 5 etc ... lorsqu on appui sa change direct.

pour la molette il faut rajouté des choses mais je ne c'est plus quoi

Posté(e)
Tu écris celà dans ton config CFG :

bind "MWHEELDOWN" "invnext ; +attack ; wait ; -attack"

bind "MWHEELUP" "invprev ; +attack ; wait ; -attack"[/quotemsg]

le probleme avec cette technique c'est que tu as un vieu bruit, nan?

et je rajoute que les "wait" ne servent plus à rien dans la 1.6 :)

moi pour switcher j'ai ça:

dans userconfig

//prendre armes primmaire

alias arme1 "weapon_galil; weapon_scout; weapon_sg552; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_famas; weapon_m4a1; weapon_ak47; weapon_aug; weapon_sg550; weapon_m249; weapon_m3; weapon_xm1014; weapon_mac10; weapon_tmp; weapon_mp5navy; weapon_ump45; weapon_p90"

//prendre armes secondaire

alias arme2 "weapon_glock18; weapon_usp; weapon_p228; weapon_deagle; weapon_elites; weapon_fn57"

dans config.cfg

bind "MWHEELDOWN" "arme2"

bind "MWHEELUP" "arme1"

Posté(e)

Totowowo, c'est un truc de fou ton alias, laisse tomber ça, c'est Falcon qui a raison, je crois que le bind que j'ai est le même !

PS : et il n'y a aucun "vieux bruit" comme tu dit ! :/

Posté(e)
Totowowo, c'est un truc de fou ton alias, laisse tomber ça, c'est Falcon qui a raison, je crois que le bind que j'ai est le même !

PS : et il n'y a aucun "vieux bruit" comme tu dit ! :/[/quotemsg]

je l'avais deja testé et il me semblait bien qu'il y avait un truc qui me dérangé, je vais le re-tester pour voir :)

Posté(e)

et je rajoute que les "wait" ne servent plus à rien dans la 1.6 :)

[/quotemsg]

Lol ben essaie de les enlever, tu verras comment fonctionne le bind, j'ai déja testé ! Perso, je prefere avec les waits ! :lol:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.