Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Salut, Comment active le switachge rapide des armes, sans avoir a reappuiyé sur l'arme comme dans css quoi car il n'y a pas d'option Merci par avance +
K4b4L Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Je crois qu'il n'y as pas d'option sur CS 1.6, mais je l'ai fait a partir d'alias ! Si tu télécharges mes binds sur mon site tu auras cette option dans le menu clavier de steam ! Et si tu ne veux pas les installer tu peux toujours les DL pour voir comment le bind est constitué, afin de le reproduire !
nicosam Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 ou chercher dans le forum ou ca a été dit plusieurs fois
Magic69 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 hud_fastwich 1 je crois mais ceci ne concerne que les touches 1 2 3 4 5 etc ... lorsqu on appui sa change direct. pour la molette il faut rajouté des choses mais je ne c'est plus quoi
Falcon23 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Tu écris celà dans ton config CFG : bind "MWHEELDOWN" "invnext ; +attack ; wait ; -attack" bind "MWHEELUP" "invprev ; +attack ; wait ; -attack"
totowowo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Tu écris celà dans ton config CFG :bind "MWHEELDOWN" "invnext ; +attack ; wait ; -attack" bind "MWHEELUP" "invprev ; +attack ; wait ; -attack"[/quotemsg] le probleme avec cette technique c'est que tu as un vieu bruit, nan? et je rajoute que les "wait" ne servent plus à rien dans la 1.6 moi pour switcher j'ai ça: dans userconfig//prendre armes primmaire alias arme1 "weapon_galil; weapon_scout; weapon_sg552; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_famas; weapon_m4a1; weapon_ak47; weapon_aug; weapon_sg550; weapon_m249; weapon_m3; weapon_xm1014; weapon_mac10; weapon_tmp; weapon_mp5navy; weapon_ump45; weapon_p90" //prendre armes secondaire alias arme2 "weapon_glock18; weapon_usp; weapon_p228; weapon_deagle; weapon_elites; weapon_fn57" dans config.cfgbind "MWHEELDOWN" "arme2" bind "MWHEELUP" "arme1"
K4b4L Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Totowowo, c'est un truc de fou ton alias, laisse tomber ça, c'est Falcon qui a raison, je crois que le bind que j'ai est le même ! PS : et il n'y a aucun "vieux bruit" comme tu dit ! :/
totowowo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Totowowo, c'est un truc de fou ton alias, laisse tomber ça, c'est Falcon qui a raison, je crois que le bind que j'ai est le même !PS : et il n'y a aucun "vieux bruit" comme tu dit ! :/[/quotemsg] je l'avais deja testé et il me semblait bien qu'il y avait un truc qui me dérangé, je vais le re-tester pour voir
ThEBiShOp Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Les wait ne servent plus dans la 1.6 O_o première nouvelle...
K4b4L Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 et je rajoute que les "wait" ne servent plus à rien dans la 1.6 [/quotemsg] Lol ben essaie de les enlever, tu verras comment fonctionne le bind, j'ai déja testé ! Perso, je prefere avec les waits !
totowowo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 ha ba pourtant j'en était persuadé :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Les wait ne servent plus dans les binds et aliases d'achat, ce qui est grandement différent x:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.