Faire une lan avec un seul clé ?

Starlogix

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut !

J'ai le cd original de counter strike et donc une seule clé...

comment faire poru faire une lan avec mon autre pc avec un seul Clé ?

Car quand je crer un deuxieme user pour l'autre pc il me demande d'enregistrer CS ! et alors il me dit que la clé est deja utilisé

...et oui par mon autre user de l'ordi principal....

Je m'y prend mal ? C'est possible ou Pô ?

Bye Bye

Posté(e)

salu :), Quel version de CS ? la 1.5 ? la 1.6 n'est pas sur cd a ce ki me semble nan :P, si c'est pour la 1.6, ta juste a lancer le compte offline sur les deux postes avec le meme compte.

Posté(e)
salu :), Quel version de CS ? la 1.5 ? la 1.6 n'est pas sur cd a ce ki me semble nan :P, si c'est pour la 1.6, ta juste a lancer le compte offline sur les deux postes avec le meme compte.[/quotemsg]

Attention ,)

Sinon, pour faire une lan avec la 1.5, c'est bien possible, pour la 1.6, faut payer une license super mega tro assez chere :)

Sinon apres ya moyen de pas payer mais ca vient dans l'illegalité ,)

Posté(e)

Ba oui mais j'ai installer Steam des deux cotés ce n'est pas aussi simplé....JE dois etre En OFFLINE ou En ONLINE ? SUR LES MEME USERS OU PAS ?

Parceque si j'utilise deux users dans le 2empe users dans "mes jeux" je dois rajouter cs 1.6 avec la clé...qui est deja utilisé...

PS : sleve02 je voudrais deja pouvoir faire une lan avec la version 1.6 normal...c'est possible au moins ?

Posté(e)

dsl pour le "ki", jécri bien maintenant promis :)

Pour jouer en lan, lance ton premier pc avec ton compte online, par exemple je sais pas : bidul@hotmail.com et tu déco. Tu va sur ton autre pc, tu te connecte a steam et tu rentre le meme compte : bidul@hotmail.com et après tu déco. Tu lance tes 2 PC off line et tu pourra jouer en Lan. T'aura les 2 memes comptes sur les 2 pcs mais en offline ca gène pas. je peu pas faire mieu :)

Posté(e)
k4n4r : "tu fais les updates" QUAND COMPRENDREZ VOUS QUE POUR faire les UPDATES DES JEUX IL FAUT UN CLé CD DIFFERENTES ???

Merci [#ff0000]clad063[/#ff0000]

BYe[/quotemsg]

euh rien ne t'empeche de réaliser les update avec la meme clé que tu utilises pour ton autre pc...

ce qui est interdit c'est de joueur online avec la meme clé...

Posté(e)

Mais non, tu te connectes sur ton login sur le premier PC, tu attends que les updates soit finies, tu te deconnectes, tu fermes steam !

Tu vas sur le second PC tu te connectes sur le même login et tu fait les updates !

N.B :

Les updates ne dépendent pas du login, moi j'ai steam avec 2 comptes différent sur un seul PC, quand les updates sont faites pour un elles sont faites pour l'autre !

Une fois les updates terminées des deux cotés, tu te connectes EN OFFLINE avec le même compte sur les deux PC !

Posté(e)
k4n4r : "tu fais les updates" QUAND COMPRENDREZ VOUS QUE POUR faire les UPDATES DES JEUX IL FAUT UN CLé CD DIFFERENTES ???

Merci [#ff0000]clad063[/#ff0000]

BYe[/quotemsg]

:pfff: demande pas de l'aide si tu crois que les réponses que l'on te donne sont fausses...

Posté(e)

Avec un meme compte sur plusieur PC tu peux jouer em meme temps mais pas sur le meme serveur. Par contre si tu créé un serveur lan alor meme si il son le meme compte il pouron jouer dessu. Et pas besoi detre en online ou ofline sa change rien dutou.

Posté(e)
Avec un meme compte sur plusieur PC tu peux jouer em meme temps mais pas sur le meme serveur. Par contre si tu créé un serveur lan alor meme si il son le meme compte il pouron jouer dessu. Et pas besoi detre en online ou ofline sa change rien dutou.[/quotemsg]

non

et ce qu'il demande c'est comment faire les mises a jour...

Mais il veut meme pas lire ce qu'on lui met :/

Posté(e)

alors on peut joué sur plusieurs pc avec le meme compte steam mais uniquement en lan que ce soit sur le meme server ou pas

ensuite les updates dependent du pc

lance les steams en meme temps pour voir si sa se met a jour sinon tu les lance un par un sans que les autre soit connecté sur steam

Posté(e)
alors on peut joué sur plusieurs pc avec le meme compte steam mais uniquement en lan que ce soit sur le meme server ou pas

ensuite les updates dependent du pc

lance les steams en meme temps pour voir si sa se met a jour sinon tu les lance un par un sans que les autre soit connecté sur steam[/quotemsg]

en lan ca marche niquel ;)

Posté(e)

Ben en fait je crois qu'il s'en fout !

Ou alors il est tellement persuadé qu'on se trompe qu'il n'a même pas envie de tester !

Dans ce cas je vois pas pourquoi il vient poser des questions ! :o

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.