Draleg Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Voila j'aimerai a nouveau louer un serveur CS mais lequel, j'ai constaté que Gserv et GamikZone qui sont certaienemnt les moins chere sont ceux aussi qui sont tres souvent saturé et donc pas tres precis cad je tire ds la tete a mon pote qui bouge pas pour testé et je le tue 1fois sur 2 huuuuu Donc je recherche un serveur entre 20 et 30euro qui soit vraiment bien niveau precision ping fps quoi...(ne me lacher pas : HQservers, Electrofish, Euroserv... parceque des serveur a 60euro heuuu fait po ecris sponsorized ici mdr...
phil302 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 GamikZone c'est tres bien malgré quelques defauts Avantages : Pas cher 500 Mo de maps Defauts : Plugins qui font ce qu'ils veulent Pas de monitoring :'( Et c'est tout (je crois bien)
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 A noter un support techniques sympa et compétent, et les plugins ne font que ce qu'on leur dit de faire
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Verygames (et oui un peu de pub pour mon sponso quand même ) est pas mal du tout aussi, niveau qualité/prix http://www.verygames.net
phil302 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=35740,0,3][nom]thedark a écrit[/nom]A noter un support techniques sympa et compétent, et les plugins ne font que ce qu'on leur dit de faire [/citation] Bah quand je dis ca c'est parce que je mets de pas restreindre, sauvegarder la config et dès que ca change de map ca se remet à restreindre :/
phil302 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Oui, clan partner, mais avant je ne l'etais pas, et c'etait le meme probleme :/
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 bein en clan partner, c'est normal, tu es restreint au niveau des plugins, mais si tu les contzctes gentiment en expliquant ton probleme ils te résoudront ça
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.