Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Je voudrais mettre le couto a gacuhe avec la commande cl_lw 1 ou 0 je ne c pas et il maffiche un message derreur wwcl etc.... . Que ce passe til? merci de votre aide. [#ff0000]Motdumodo: j'ai édité ton titre mais j'espère ne pas avoir à le faire une 2ème fois, en gros tu soignes un peu ton écriture, merci.[/#ff0000]
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Commande bloquée, c'est comme ça que ça s'écrit en français Et WWCL est un plug-in anti-cheat qui vérifie certaines variables et empêche la connexion lorsque la commande est verouillée sur une valeur et que tu en as une autre. En bref: soit tu ne joues pas sur ces serveurs là soit tu te passes de cette commande qui n'est pas appréciée par les serveurs WWCL. Et je te met un premier et dernier avertissement pour le style sms parce que...j'en ai marre
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Déjà pour avoir le couteau de la main gauche il te faut mettre ces lignes : bind "1" "cl_righthand 1;slot1" bind "2" "cl_righthand 1;slot2" bind "3" "cl_righthand 0;slot3" bind "4" "cl_righthand 1;slot4" bind "5" "cl_righthand 1;slot5" Dans ton fichier config.cfg ou userconfig.cfg Et laisse le cl_lw sur 1 ET ENLEVE LES CHEATS PRESENT SUR TON PC :/
ThEBiShOp Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 je joue avec cl_lc et cl_lw à 0 et je joue aussi bien sur les serveurs avec wwcl.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 et merci d'éditer ton message pour corriger le titre faut pas se foutre de la gueule du monde non plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=35622,0,6][nom]Kob34 a écrit[/nom]Non mais ![/citation] tu évites ce genre de message merci
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Kob, encore un post comme ça et c'est le TT. Les posts non constructifs ou qui servent juste à répéter ce qu'on vient de dire on en a plus qu'assez. J'espère que je me suis bien fait comprendre ? EDIT: Chand bourdel me grille pas comme ça :s j'm'amuse à faire des beaux textes et tout pour rien :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 tu fais comme moi... tu résumes ca en trois mots toutes facons j'ai l'impression que tout le monde s'en fout alors...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Ok mais j'ai quand même le droit de faire cette petite remarque vu que je lui et donner ce qu'il voulez savoir :/ mais ok ok
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Sinon tu inverses les noms des deux skins du couteau =) Tu changes le right en left et le left en right ! =D
phil302 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 [citation=35668,0,11][nom]uNkiLLeD a écrit[/nom]Sinon tu inverses les noms des deux skins du couteau =) Tu changes le right en left et le left en right ! =D[/citation] Comment :??:
ThEBiShOp Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Si tu change le préfixe des skins, il y a moyen de faire ça.
phil302 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 oui mais, c'est quoi les prefixes a modifier ? :??:
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 A oui mince, en voulant te faire un mini tutorial je viens de m'apercevoir d'un truc, les skins sont enregistré comme dans un ZIP : les gcf =/ Si tu veux modifier ça il te faut un explorateur de ce genre de fichier. Télécharge ce logiciel : http://picleb.free.fr/fichiers/logiciels/gcfscape125.exe Avec celui-ci ouvre "counter-strike.gcf" situé dans Steam/Steamapps/ et va dans le dossier root\cstrike\models, et enfin inverse "v_knife.mdl" en "p_knife.mdl" et vice-versa =) Normalement tu devrais avoir automatiquement le couteau à l'inverse de ta config de comment tu tiens ton arme ( je m'embrouille lol) C'est à dire que si tu es droitier tu tiendras le couteau à gauche ou inverse si tu es gauché =)
Arcanos Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Si il a un pack de skins contenant les skins gaucher et droitier il peut aussi le faire
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 je crois pas qu'on puisse réinjecter des fichiers dans le gcf... Par contre il peut extraire les deux fichiers de couteaux précédemment indiqué et inversé leur nom pour les mettre dans le répertoire steam\*****\models normalement au démarrage de cs, steam va vérifier si il y a des skins persos dans ce répertoire si c'est le cas, il les prend et laisse ceux du gcf
K4b4L Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Oui mais non ! :/ En fait il n'y a pas de couteau en gaucher dans le .gcf ! celui qui est dans le .gcf est le couteau de la 1.0 je pense (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils l'ont laissé) ! Et pour cause, avec steam (contrairement a 1.5)ils ne se servent plus de 2 fichiers pour armes a gauche ou a droite, en fait il prennent le même fichier auquel ils font un mirroir !
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 ah ça je ne savais pas! Je n'ai même jamais testé de changer le nom des skins, cl_lc cl_lw me suffisent très bien en fait. La solution la plus simple je pense serait encore celle de Kob34
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.