Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 " Your map differs from the server " Voici un message qui s'affiche pour certaines maps des la connexion au serveur, par contre d'autres maps marchent nikel comme de_dust2_cz contrairement a de_inferno_cz qui ne marche pas et ou ce message s'affiche. J'ai deja réinstaller CZ et cela ne marche toujours pas pour autant Merci d'avance. SnP
thedark Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 soit c'est la map du serveur qui a un probleme, soit c'est ta map, tu as éssayé de supprimer les maps en question de ton repertoire maps, afin de les retelecharger.
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Meme quand je les suppr ca me met ce message
Arcanos Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Ouaip, le up de 3h c'est un peu à éviter ^^ Sinon pour ce problème tu peux aussi vérifier ton gcf pour voir si il n'est pas endomagé, pour se faire il suffit de lire le "à lire avant de poster" de la catégorie css, le lien est dedans.
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Hum cela marche pas je l'ai fait 2 fois et ca marche tjrs pas
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.