cl_flushentitypacket

koskoz

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, depuis quelques temps j'ai ce message quyi apparait en haut à droite de l'écran : cl_flushentitypacket. Et des potes me disent que je me "téléporte", ils croivent que je lag (j'ai 65 de ping) ! Quelques morceaux des décors "clignotent" et j'ai aussi l'impression que mon adversaire lag!

Je pense que tout cela a commencé depuis que j'ai touché aux cl_rate, cl_updaterate et cl_cmdrate.

Que faire ? Merci d'avance.

Posté(e)

en faite ta connection n'est pas assez puissante moi en metan mes rate a 101 je suis a 8 k/s (j'envoie beaucoup d'infos au serveur)et grace a ma connect j'ai 10 de ping et je voit le personnage en fasse je le voi une demi-seconde avant lui :D (normalement c'est config sont etudier pour les lan)

Posté(e)

Ces valeurs ne change rien, je me téléporte, mon ping est bien, pas de problèmes de ce côté là !

Y a pas moyen de revenir aux valeurs de base, avant que j'ai foutu le bordel ?

Posté(e)

Bon, j'ai rechangé de config, j'ai pris celle d'un pote (non modifiée), je n'ai plus le message qui apparait, mais des fois j'ai des gros coups de lag, mon ping qui est à 40-50 monte à 300-500 voir 900 des fois. Pourtant, je n'ai rien qui tourne en fond à part norton et zone alarm, et je ne pense pas que ce soit eux qui font monter mon ping car 5 secondes après il redescent !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.