DarKFLuiD Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Voila ca a surement du etre deja fais mais je tien a remercié les admin sur le serv cs, ils font un bon travail et evite que l'ambience se dégrade ^^ voila et c'est signé DarKFluiD le PGM xD
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Mise à part parfois quelque petit différent, c'est vrai que l'ambiance est toujours bonne =D Et je les félicite TOUS, même ChanDler !
danura Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 tien comme on se retrouve darkfluid
blackrenega Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Je suis d'accord avec Darfluid qui, au passage est tres sympa
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Les gars, les retrouvailles c'est en PV, modifie vite ton poste danura avant qu'un admin passe par là =o
meletPOLO Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Ouais jviens jamais sur le srev vossey, je devrait peut-être ca peut être sympa si l'ambiance est au rendez vous :-) Quoi que je mengueule souvent avec les admins en ce moment c un peu l'ennemi pour moi . M'bon, on verra ca :-)
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Si tu respectes les règles il n'y aura aucun problème.
meletPOLO Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Bah tu me connais chuis déjà considéré comme le rebel de la society sur ce forum et l'ennemi à abatre pour chandler le lapin rose alors jveu pas me fritter avec vous sur les servs J'suis pacifiste moa !! Ca va je sors ... :-)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.