Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour a tous. Aprés avoir jouer longuemment a cs et DoD, j'ai arrété et me suis mis au xboxlive. Mais en ce moment j'ai vraiment envie de rejouer sur mes bon vieux jeu. Mais la n'est pas le probleme. En effet, j'ai oublié le code de mon compte et son e-mail. Or, j'ai refait un compte et ma cle CD ne marche pas, normal, elle est associé a mon compte perdus ! Mais aussi j'ai un 2eme Hl, avec une 2eme cle cd, c'est l'edition "half-life generation". Or je ne trouve pas la cle cd dessu. POUVAIT VOUS M'AIDER ?
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Ton pack half-life génération doit avoir des clefs-cd's (une voir même deux), elles sont généralement sur les boites des cd's (à l'arrière). Pour ton compte, tu as surement utilisé une de tes adresses mail pour le créer, essaye l'utilitaie de récupération des comptes via toutes tes adresses mail. Sinon tu pourrais aussi contacter STEAM (attention c'est en anglais par contre). Si tu as toujours steam d'installé tu pourras trouver ton adresse mail en regardant les répertoires.
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 merci a toi pour ton aide. Mais en ce qui concerne clefs cd de half life generation, il n'y en a aucune a l'arriere. Je me demande bien ou elle son alors.
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 L'autocollant s'est peut-être décollé ce qui serait dommage :s
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 j'ai bien peur que se soit sa. Bon je pense qu'il ne me reste plus qu'a acheter un autre jeu.
sleve02 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 moi elle se trouve au dos du manuelle
Cooker Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Autant aller au plus simple: Half-Life, ça doit coûter dans les 10€ à tout casser, et c'est presque aussi simple que d'aller acheter une baguette au boulanger
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 probleme resolu ! j'ai retrouvé mon ancien compte aprés des heures de lutte contre ma memoire !
Cooker Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Dis plutôt que t'as quelque chose contre le boulanger... Hein?? C'est quoi ton problème, les baguettes??
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.