Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 salut tous le monde je ne sais pas comment faire pour avoir les bots dans cs 1.6 jai cs 1.6 et podbot2.6 mais je ne sais pas comment associer les deux? sil vous plait aidez moi. merci
snake92i Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 prend les zbots ils sont bien meilleurs et font leurs waypoints tout seul en plus ils ne cheatent pas
Arcanos Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Dans la faq il est expliqué comment installer les zbots pour la 1.6 ou les pod-bots 2.5 pour la 1.5 (mais le système est identique pour les pb 2.6 sur 1.6, généralement ce sont des auto-installeurs prennant automatiquement le bon répertoire).
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 merci je vais essayer de telecharger zbot
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 ca y est j'ai telecharger zbot et je l'ai desipé dans steam/... et maintenant on fait comment pour les mettre dans la partie?
phil302 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 bot_add --> ajoute un bot Encore quelque chose qui se trouvait dans la faq :/
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 je l'ai lu la faq et quand je rentre une commande dans la console par exemple bot_add ou bot_add_ct sa me dis unknown command .
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 ou tappe "+ commandmenu" dans ta console et tu verra un petit tableau s'afficher ou tu pourra réglé différentes options pour les bots, quand tu lancera une nouvelle partie sur une map que tu n'a pas encors jouer les bots crééront leurs waypoints, donc pendant quelques secondes ou minute ils analiseront la map, et quand c'est fini la partie se relance et tu peut jouer correctement.
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 je sis je suis saoulant mais quand je met +commandmenu sa m'affiche pour etre droitier ou gaucher , pour selectioner le camp ,pour jeter les armes, pour le temp qui reste , pour decrire la map mais aucune trace d'option concernant les bots!
phil302 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 C'est que t'as pas bien mis les bots :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.