wazapawa Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 bonjour! quand je joue a CS, il m'arrive fréquemment ce retour sous windows, accompagné de ce message: NET_SendPacket ERROR:WSAEINTR Que faire?? Merci
HuTBeuBeu Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Tu as essayé une reinstallation ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 bah c'est un bug de half life récurrent :/
wazapawa Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Ey! J'ai bien réinstallé, mais maintenant, apres avoir lancé le jeu sans probleme, il plante! Que je sois en train de telecharger les données pour aller sur un serveur ou que je sois déja dessus, le jeu se met a freezer, et si je lance le gestionnaire de taches Windows XP avec CTRL Alt Suppr, il me met que l'état de Counter Strike est: "pas de réponse" ..? une idée, all? merci
wazapawa Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 je viens de tout réinstaller, Steam compris... et j'arrive a me connecter cette fois :/ Sauf que le bug recommencer, je viens d'etre renvoyé sous Windows avec le meme message Fatal Error... cf ci dessus pour la suite. Je cherche une corde pour me pendre. D'ici la, une idée? Merci vous etes ma raison de vivre :sweat:
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 bah si t 'as tout a jour (dx, drivers y compris ceux de la carte mere genre port agp etc) ... c est ptet un probleme matériel :S
Arcanos Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Regarde déjà si ton jeu est bien à 100%...
wazapawa Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 bon. plus de bug de connexion, mais bel et bien (et toujours le meme) bug "NET_SendPacket ERROR:WSAEINTR" !!! vais bientot m'abattre, moi... svp all :cry: :/
wazapawa Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2005 up :/ personne ne sait? c'est quoi cette histoire de drivers carte mere port usb?? Vous pensez que c'est ce qu'il faut mettre a jour?? Merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.