Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 bonjour, je recrute des personnes de level middel - , middel. Si vous êtes interesser contactez moi par msn : quentin_laugier@hotmail.com
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Si tu es le quentius que j'ai vu sur le server CS vossey, tu n'es pas middle ...
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 je ne suis jamais aller sur ce serveur ...
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 ok c'était un autre alors je te contact pour voir =D
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Donc j'ai testé pour vous cette team ! Après avoir vu le leader joué qui se disait middle, je peux vous affirmer qu'ils sont low ni plus ni moin . Voilà =D Gl pour la suite, et au moin vous connaissez votre level .
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 le leadeur ne conaissait pas la map
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Mon poste est seulement dans le but de prévention . Si un gars veux être tester dans votre team, c'est à lui de voir, mon poste sers juste d'indication
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 je n'ai juste pas aimé la citation :" je peux vous affirmer(...)moin" car on ne peut pas jugé en une fois et sur une map que l'on ne connait pas !
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Si ... maintenant je ne force personne à le croire, c'est une idée ! C'est tout ... Au fait j'oublié ! Ton topic n'est pas au bonne endroit, tu devrais demandé à un admin de te le mettre dans la partie "Clan" "Cs" . VOilà =)
Chico Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Merci de faire un post un peu plus complet (ne serait-ce que le nom de l'équipe) dans la Lan-Serveurs
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.