Problème de loss SVP j'ai besoin d'aide !!

meletPOLO

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous .

Voilà j'ai un loss qui varit de 0 à 65 et c'est vraiment injouable ! Et rien à faire pour l'elever j'ai essayé de changer rate et updaterate ainsi que de mettre un autre config.cfg, tjrs le meme probleme !!

Svp need help ! Merci bcp d'avance .

@+

Posté(e)

Lol je peux pas te dire non parce que j'ai eu pleins de merdes avec ma ligne, mais je pense pas que le problème vienne de là ..

Est-ce que ça peut être à cause d'un virus ? J'en doute de plus que je fait confiance à la protection de mon PC mais c'est la seule cause que je vois ... :/

Posté(e)

moi aussi j'en ai marre des chok et des loss avant j'etais en 1024 de chez tiscali et il y avait aucun probleme,et now ke je suis en 2048/128 wanadoo j'ai toujour au moin 3 de choke et 1 de loss !! quelqu'un aurait de bonne config a proposer ???

Posté(e)

Etant un grand expert en LOSS, avec ce super prestataire internet, j'ai nommé 9online ! Je peux vous affirmez que dans 99% des cas, ces problèmes viennent du prestataire, sinon c'est vos cfg rate qui sont male réglées ! Puis 1 de Loss, c'est rien ... Pour le choke je suis sur à 100 % que c'est la CFG qui est mal configurer =)

Posté(e)

kler ! moi j'ai toujours 1 de loss et de choke, ca me gêne quasiment pas !!!! par contre 11 =/ ce qui m'arrive parfois , ca c'est assez ernervant !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.