sTuTcH Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 voilà un problème ( que je n'avais pas avant) vient s'afficher quand je veux jouer sur de_cpl_strike sur le serveur vossey...J'y avais dèjà et j'ai jamais eu ce problème la , il m'affiche une erreur ( une erreur d'steam ) : en disant que je n'ai pas le bon fichier .wad Pourquoi cette erreur soudaine? Merci de votre aide
Small Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 qu'elle est la vraie phrase qui s'affiche stp ?
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 C'est normal: tu dois supprimer ta map et la retélécharger, en effet une nouvelle version de la map est sortie il y a une dizaine de jours => on a mis la version du serveur à jour.
Small Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 arca, probleme de wad il a dit , pas de .bsp qui differe du serveur... je dis ça car lorsque la map a été mis a jour j'ai eu le message que je viens de t'indiquer enfin bon au pire sTuTcH, essaye de supprimer la map concernée mais indique nous quand meme le fichier wad qui manque.
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Ouais mais j'pense qu'il a confondu, enfin, mon instinct m'a dit que c'était ça (normal, j'ai eu le même problème y a 2-3 jours )
Small Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 [citation=34220,0,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ouais mais j'pense qu'il a confondu, enfin, mon instinct m'a dit que c'était ça (normal, j'ai eu le même problème y a 2-3 jours )[/citation] d'accord madame Irma sinon tu peux me predire si je vais devoir encore me taper baudelaire au BAC ? :whistle:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.