Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire une lan en 1.6 ... Je regardé votre rubrique LAN mais il ne parle que pour la 1.5donc je voudrais savoir si il faut des programmes specifiques ou c'est peut etre pas encore sorti Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 steam a jour suffit pour faire une lan en 1.6
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 juste en creeant une partie multiplayer et sa fait serveur pour une lan ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=8338,1][nom]atomeone a écrit[/nom]juste en creeant une partie multiplayer et sa fait serveur pour une lan ? [/citation] tout a fait si tu veux créer une partie online il faut que tu mettes sv_lan 0 dans ton server.cfg et ton listenserver.cfg
antlavoinign Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Moi je peux aps le mettre à jouer , cest sur un pc qui na ap^s de connexion , comment faire ?
Arcanos Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Et bien soit tu t'arranges pour le relier à une connexion internet soit tu fais les mises à jour avec un pc puis tu backup les données et tu installes sur le pc sans le net. De préférence c'est à faire en ethernet 10/100 ou via des cd-rw pour pas que ça coute trop cher
ThEBiShOp Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 les modos ont l'air super heureux aujourd'hui
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 C'est clair, avec mon grand-père qui s'est retrouvé à l'hosto en urgence ce midi j'suis vraiment de bonne humeur...
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 je faisais allusion à l'utilisation des ... Scuse prochaine fois je devinerais...
Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Je ne t'engeule pas hein, c'est juste que je n'étais pas et ne suis toujours pas d'humeur. Les c'est juste pour éviter les pleurnicheries comme quoi les modos sont méchants.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.