Bind pour acheter auto

alexpunk83

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir quel bind il faut utiliser pour l'achat automatique ? Par exemple, si je veux en appuyant sur D acheter le Desert Eagle, la M4A1, le Kevlar+Casque et les munitions qu'est-ce que je dois tapez dans la console ?

Merci d'avance.

Posté(e)

il me semble que primammo et secammo ca achete le max de munitions pour l'arme.... si tu veux acheter chargeur par chargeur tu mets buyammo1 et buyammo2 ;)

Posté(e)

ah bon?

la je suis pas tout a fait d'accord

en fait on utilise rarement plus de 2 chargeurs de m4 /ak dans un round, donc ca sert a rien d'en acheter 3 (en plus de celui d origine) ... et ca économise un peu d'argent (qui peut servir a acheter une he par exemple)

c'est surtout valable pour l'awp, perso j'achete qu'un chargeur, ca me fait 20 balles d'awp a tirer et c'est suffisant (j'ai jamais tiré 40 balles d awp en un round lol)

si tu survis au round, tu peux racheter d autres munitions pour le round suivant...

Acheter les chargeurs a l'unité est donc utile, et surtout en war ou la gestion du budget est importante (certains n'achetent qu'un chargeur supplémentaire pour leur fusil, moi j'en prends quand meme 2 car je fais du full auto LOL)!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.