alexpunk83 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour, J'aimerai savoir quel bind il faut utiliser pour l'achat automatique ? Par exemple, si je veux en appuyant sur D acheter le Desert Eagle, la M4A1, le Kevlar+Casque et les munitions qu'est-ce que je dois tapez dans la console ? Merci d'avance.
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 bind "touche" "deagle;m4a1;vesthelm;primammo"
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 sans oublier secammo pour les munitions du deagle
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 exact bind "touche" "deagle;m4a1;vesthelm;primammo;secammo"
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 il me semble que primammo et secammo ca achete le max de munitions pour l'arme.... si tu veux acheter chargeur par chargeur tu mets buyammo1 et buyammo2
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 oui, mais c'est plus utile d'acheter le tout quand même!
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ah bon? la je suis pas tout a fait d'accord en fait on utilise rarement plus de 2 chargeurs de m4 /ak dans un round, donc ca sert a rien d'en acheter 3 (en plus de celui d origine) ... et ca économise un peu d'argent (qui peut servir a acheter une he par exemple) c'est surtout valable pour l'awp, perso j'achete qu'un chargeur, ca me fait 20 balles d'awp a tirer et c'est suffisant (j'ai jamais tiré 40 balles d awp en un round lol) si tu survis au round, tu peux racheter d autres munitions pour le round suivant... Acheter les chargeurs a l'unité est donc utile, et surtout en war ou la gestion du budget est importante (certains n'achetent qu'un chargeur supplémentaire pour leur fusil, moi j'en prends quand meme 2 car je fais du full auto LOL)!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.