Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 J'ai téléchargé steam+cs 1.6 mais je ne sait pas ou est allé cs 1.6 apres le téléchargement car je ne voit que steam.Apres l'instalation de steam dans mes jeux je ne voit pas cs 1.6 c'est quoi le probleme??
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 As-tu créer un compte? as-tu enregistré ta clé? t'as acheté le jeu?
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Je me suis créé un compte Je n'ai pas enregistré de clé cd (sa me la pas demandé) Je n'ai pas acheté le jeu (vu que je voulais le téléchargé)
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Ok j'ai compris mais comment on fait pour avoir une clé cd on m'en a pas donné...??
MANUDU91 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Il faut que tu achete half life tu linstale et tu rente ta clef cd.
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Je peut acheter n'importe quel version?
MANUDU91 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 bien sur que oui,mais sur certain la mise a jour de half life 1.1.1.0 n'est pas faite donc tu devra la telecharger et l'installer toi meme (tu peut l'avoir sur clubic.com)et voila. ps:il coute normalement 15€ mais on peut l'avoir en ocasion pour 10€ voi moins
Arcanos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Heu quand on achète HL1 et qu'on veut utiliser steam pas besoin d'installer quoi que ce soit: on crée le compte steam, on enregistre la clef cd et on laisse steam faire tout le boulot (après avoir choisi les jeux à installer)
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ou alors achete day of defeat a 9 ou meme on ma dit a 5 euro tu rentre la cle cd qui ya a l'interieur mais n'installe pas day of defeat sinon je sais pas si tu pourras réutiliser la cle cd
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Ok,merci je trouve que les modos sont tres sympa sur ce site car ils nous aident
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.