DocGyneco Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 voilà, toute est dit dans le topic... comment faire un avi? merci
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Tu le fais exprès ? http://www.vossey.com/dossier/page/Realisation-d-une-video-Presentation--317.htm
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Il y a déja des tonnes de tuto la dessus... commence par lancer ta demo, ensuite tape: startmovie nomdelademo x (x étant le nombre de fps, il est conseillé d'utiliser entre 15 et 30) Ensuite tu récupère les fichiers .bmp et tu les recompile avec un logiciel de création vidéo. Ou encore plus simple, tu utilise fraps
DocGyneco Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 y'a quoi comme programmes ? désolé mes jespere sa marche pour tfc?
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 bien sûr Videomach par exemple.
DocGyneco Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 qui se télécharge sur telecharger.com?
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 là je te laisse essaye comme un grand... :roll: tu veux que je tienne ta souris?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 y a un joli tuto réalisé par razor il serait bon de consulter les dossiers sur le site hein
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.