Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour. Lors de l'achat de mes armes sous la 1.6 j'ai l'impressions que le clavier ne suis pas lorsque je tape trop vite des combinaisons de touches par exemple : b42b6F44F43F42b14b7 le clavier ne vas pas achetre toutes ces armes et il y a un son genre ca va trop vite (du genre chong chong...) Est-ce que quelqu'un a deja eu c eproblème? Merci de m'aider.
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Cela est du au lag ! Pour faire , le mieux a faire est de creer des aliases avec tes touches que tu utilise d'habitude , en inserent des wait En esperant t'avoir aider
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Ok d'accord mais ce lag est présent chez tout le monde? C'est bizarre j'ai une connection 8Mo avec ma freebox il n'y as pas moyen de réduire ce lag? Merci.
protozoa Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=34571,0,3][nom]cacahueteft a écrit[/nom]Ok d'accord mais ce lag est présent chez tout le monde? C'est bizarre j'ai une connection 8Mo avec ma freebox il n'y as pas moyen de réduire ce lag? Merci.[/citation] Moi aussi j'ai 8Méga chez Free, et j'ai des lags et je ne peux donc pas acheter mes armes assez vite, je suis obligé de le faire au ralenti :/
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Faites des binds, j'arrive a avoir toutes mes armes en moins de 5sec ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.